Sondage : Combien avez vous donné pour l'Asie ?

(43 votes)
0 €
58,1%
25 votes
1-9 € (toute votre tirelire)
2,3%
1 vote
1 ou plusieurs SMS
18,6%
8 votes
10-29 €
2,3%
1 vote
30-60 €
11,6%
5 votes
60-99 €
2,3%
1 vote
100-149 €
0%
0 vote
150-199 €
2,3%
1 vote
151 € (+ que skiator :))
2,3%
1 vote
200 € et plus
0%
0 vote
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Pour faire plaisir à Skiator :) et afin que chacun puisse rester anonyme voilà le sondage qu'il faut
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
C'etait bien la peine de me faire c*** a faire des € si on les voit pas !
Bon, vous aviez compris qu'ici on ne compte pas le nombre de pompes que vous pouvez faire au reveil...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 8/10/02
363 messages
ET combien avez vous donnez pour les catastrophes non médiatisées !

Et combien avez vous donnez au personnes qui sont dans la misère et qui sont par terre devant chez vous ?`

SI tout le monde pouvait se mobiliser autant pour les SDF ou les africains ca serait le paradis ... Mais bon on en parle pas ca doit pas etre bien grave.....

Naze
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
ben non c'est pas grave, puisque y a pas de bons contribuables occidentaux dedans.

Pour le tremblement de terre de Bam, personne a donné, on s'en fout c'est moche comme coin.

Là tout le monde donne. Pire, quand on écoute les médias, on a l'impression que la thailande a été le pays le plus touché, alors qu'elle a été """"relativement"""" (avec moults guillemets) épargnée. Mais bon, en Thailande, y a beaucoup d'occidentaux qui sont morts alors bon...

C'est vraiment gerbant

Allez une ptite image pour la route :

Mais si ca fait du bien à la population de se réfugier de ces actions "bien pensantes" ...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Franchement ça me désole de voir des sujets pareils!!
Ca rime à quoi au juste de savoir combien chacun donne pour aider les sinistrés??
On peut faire un concours, avec Skiator en tête, pour connaître le plus gros donateur pendant qu'on y est!!

Vraiment, votre bêtise ne me fait même plus sourire...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c clair...
Quand tu fais une "bonne action", fais la... mais ne cherche pas à en tirer un quelconque bénéfice.
Sinon ne dis pas que tu fais une "bonne action" mais plutôt que tu fais un placement ou de l'investissement pour ta place au paradis...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
au lieu de savoir qui qui donne occuper vous a autre chose...

Quoi qu'on fasse chacun aura toujours quelque chose à se reprocher et on pourra toujours reprocher au gens de ne pas en faire assez...

Dégouté de voir un post comme ça...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
débile ce post! Jvois pas l'interet de donner si c'est pour se gonfler et dire "j'ai donné 150€"!!!
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Ben des fois je me demande a quoi cela sert de payer des impots,parce que avec le nombre de milliard que l'état brasse,il pourrait prevoir une envellope pour ce genre de catastrophe,pourquoi donné encore, moi l'argent je ne le frabrique pas je le gagne, et oui.
L'emission "combien ça coute" vous en donne un petit exemple et encore .
De temps en temps nous ferions mieux de voir ce qui se passe dans notre pays,avant d'aller voir ce qui se passe au dela de nos frontieres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
nous nous inclinons devant la profondeur des thèses postées, et tremblons à l'idée de celles à venir...

Fermeture. définitive sur ce sujet pour le coup.