Sondage : Que pensez vous du nouvel an?

(99 votes)
c'est la meilleure soirée de l'année
1%
1 vote
rien de particulier
31,3%
31 votes
c'est juste un pretexte à picole
41,4%
41 votes
jme couche tot demain je glisse
22,2%
22 votes
jvais encore finir aux urgences
4%
4 votes
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
voilà petit sondage, car j'ai toujours trouvé que le nouvel an en soi ne représentait pas grand chose, et qu'en général sous pretexte de fiesta de l'année ca tourne mal ou bien tu dépenses beaucoup pour rien....et en + y'a un truc qui me brise net c'est les "bonne année" qu'on doit se taper pendant un mois matin midi et soir....m'enfin ca joue aussi peut etre d'avoir toujours ces putains de partiels juste apres....;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
bah, faut bien qu'il y ai un jour dans l'année où on puisse picoler sans cas de conscience.
C'est une forme de casuistique de l'alcoolique moderne en quelques sorte...
C'est vrai qu'en soit, même si c'est un minimum symbolique ce changement d'année, c'est un jour comme les autre, mais bon à partir de là, tout les jours sont comme les autres, on ne donne plus d'importance à noël, aux anniversaires, ... Après c'est vrai que chacun le voit comme il veut, pour moi ça reste un bon prétexte pour passer du temps avec les gens qu'on aprécie, faire la fête, et oublier un peu le temps d'une soirée les tracas de la vie de tout les jours...

Bonne année 2005
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonspoir, c'est un de mes meilleurs souvenir , Tignes un 1er janvier .
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu as oublié:

-à part le fait qu'on se dise 2 mots bien connus à minuit cette soirée n'a rien d'exceptionel...

voila mon point de vue;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui donc rien de particuler;)
levieux
levieux

inscrit le 14/2/99
1559 messages
Matos : 3 avis
picole et rien de particulier et en + demain soir je serais en voiture( donc sobre le tps d'arriver vers 23h 30) pour aller glisser le 1er
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 8/10/04
115 messages
mais le truc c'est que c'est un soir ou limite on t'oblige a faire la fete alors que tu peux passer une pure soirée un 15avril!..
et puis la ca tombe mal.. juste avant la rentrée, c'est pas super coolos!
enfin bonne murge a tous quand meme puisque c'est le seul amusement de la jeunesse!
(...)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
moi ça marque la fin des vacances :(
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Heu...

1-Soiree prevues? Rien de bien excitant, parade des torches a snowbird, un concert bidon derriere ma maison..
2-Neige prevue? Gros gavage (50cm deja tombe sur une belle sous-couche, 60 de plus d'ici samedi matin)

Conclusion... je sens qu'il y a des chance pour que je me couche avant minuit (sauf imprevu de type feminin lol)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Bon ben pour moi c'est un peu particulier, c'est mon anniv.....! ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Le meilleur 31 que j'ai pu faire, j'ai fait videur dans un bar à Chamonix (nouvel an 99/00). Je me suis bien amusé, j'ai bien bu et en plus, j'ai été grassement payé (5000 FF pour 7h de boulot, le tout en liquide naturellement).

Cette année, c'est soirée dans un chalet au coin du feu avec 4 ou 5 potes, autour de 4 ou 5 bouteilles de vin, 1 bonne raclette et pleins de conneries dans nos bouches respectives.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
t'as bien raison endorphin !! si je pouvais skier, j'ecourterais sans aucun problème la soirée. Profites en bien demain ;-)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
Bon, beh, pour moi, la soirée est deja finie...un repas télé devant un film de ski/snow, puis un bout de French taost (que je viens de m acheter yeessss) et puis voila... Le nouvel an ? Sur, juste une annnée, pouvoir bien s'éclater, faire n importe quoi et danser jusqu'a une heure du mat' (c'est suffisant) ca doit etre pas mal. Mais voilà. Bon, je dois me coucher, il est effectivement 21 heures, et c'est bientot la reprise (pour ceux qui étaient en vacances)...

Bonne année à tous quand meme (pardon, le quand meme etait de trop :) )
(et ne buvez pas trop, sérieux, ca fait peur au supermarché de voir tous ces cadis entiers d' alcool défiler...:()
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
Voilaaaaaaaaaaaa c'est finiiiiiiiiiiiii!!!!
je viens de rentrer chez moi après une bonne nuit de travail!!
vivement ce soir!
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Vu mon boulot ,je maudis l'alcool ,c'est dingue de voir certains de se mettre dans des états pareils que certains frolent même la mort,les cons....;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
carve > tu bosses à un des hopitaux de Paris? Car là, en effet, c'est presque chaque weekend la nouvel année ;)
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Exactement,c'est pleine lune tous les jours ;)
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Pardon rien a voir avec le sujet:
sur TF1 pour commencer l'année il y a un film sur les avalanches cool...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
une..ange disait:
bah, faut bien qu'il y ai un jour dans l'année où on puisse picoler sans cas de conscience.
??????????
quoi?????? ......mmmmm
je comprend pas bien.....ca veut dire que ya que 1 jour dans l'année ou tu picole la conscience tranquille????pfffffffffiouuuuuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass