Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Non, ce n'est pas un e-nieme topic qui doit partir dans les annonces...
Je ne recherche pas directement un stage mais j'essaie plutot de savoir qui a déjà réalié un stage dans le milieu du ski, de la conception en equipement de sport ou du genre...
Dans quel cadre vous avez fait un stage du genre ?
Savoir si le milieu etait dur ou tres dur a infiltrer, si les stages ont étés interessants, ce que vous avez pu en tirer...

Merci d'avance !

Rdt
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
T'as pense apprendre le chinois?
Ca aidera...
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Salut l'enisard du tres loin... je sais que les usines sotn désolacliées ;) pas les bureaux.. enfin ca depend des boites ! Apres ya d'autres entreprises dans le milieu de la mintgane qui ne sont pas forcément tres loin... tiens, ca me fait penser a quechua ca, mais je sais pas si c'est leur esorit de prendre des stagiaires.. enfin.. :)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Accessoirement je pourrais deja apprendre le francais. Pardon pour les fautes j'ai mal aux doigts en ce moment je sais plus taper :(
20-100
20-100

inscrit le 28/1/03
370 messages
Matos : 2 avis
Alors, je ne sais pas précisément pour Quechua, mais Decathlon prend beaucoup de stagiaires (à Lille...) en R&D. Ca leur revient moins cher que des ingés (qui sont payés au lance-pierre... par rapport au salaire moyen d'un ingé;). Il développe aussi des partenariats avec des écoles sur des projets impliquant des élèves de dernière année: ils sont aidés par l'Etat, et ils peuvent utiliser indirectement les ressources informatiques (CAO, éléments finis, etc.) de ces mêmes écoles.
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Merci pour l'info ! je creuserais de ce coté la... a la limite je me fiche un peu à quel endroit se fait le stage, c'est pour 2 mois....
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Ceci serais ce qui peut ressembler a un up de nouvelle année...

;)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 2/4/02
4497 messages
up ! ;)
Fabst
Fabst

inscrit le 7/7/02
458 messages
Je cherche un boulot mais je sais pas quoi, quelqu'un peut m'aider ?
http://20gp.ovh.net/~rouencha/smileysmileysmiley/v2/lol/lol.smileysmiley.com.52.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass