Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
nan mais serieux...c'etait marrant au debut.. on avait un nouvelle fonction sondage... on en a vu fleurir moult... mais maintenant ca vous saoule pas un peu..???
jveux dire , ca apporte quoi de sonder les gens pour savoir si ils fument ou pas (entre autre bien sur... et j'ai rien contre l'auteur du post...)...
ca a un quelquonque intérêt???
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
sondage: comment trouvez vous ce post:

1) nul à chier
2) de la merde
3) dégage de là bouffon
4)sans avis mais plutot contre tout de meme....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je suis entierement d'accord avec toi Le-saint mais je n'ai rien à faire et ho tiens si on regardait le pourcentage de fumeur sur skipass...;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
mdr....
zêtes con tous les 2....mais ouais faisons un sondage pour savoir si on veut aller regarder le nombre des fumeurs ou pas...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bah en même temps on est dans la zone "blah-blah"...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben il est ou , ton camenbert, qu'on puisse voter pour ou contre ton avis?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Bah, c'est interressant, ça fais une étude de la société skipasienne, y'a des gens payés pour faire de la sociologie-ethnologie comme ça ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
on est dans bla bla d'accord...
mais est ce que ca a un interet, de savoir qui se torche avec du P-Q moletonné ou pas.....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben le camenbert du PQ, il est fermé aussi...Snif!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
bert05>voui,j'ai été censurée dans ma quête du savoir relatif sur l'utilisation du PQ par une communauté d'utilisateur internet-skieur... snifff
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
Ouais...............Enfin, partant de là, qu'est-ce qui a un intérêt, qu'est-ce qui n'en a pas..........
Toujours la même chose: ce qui ne t'intérese pas, laisse-le de côté, et ce qui t'intéresse, réponds-y (comme quoi ton post, quoique inintéressant, m'a interessé!!! ;))
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
la fonction du clitoris dans l allegement en neige profonde??? je peux t en mettre 50 par jour comme ca....
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mdr le coup du pq était pas mal quand même... :)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
quand au pq c est vrai c etait un sondage interressant