une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon, ben voila, c'est aujourd'hui, il est beau, athlétique, skieur, 1/3 teuton, 1/3 parigot, 1/3 le clusien ;).

Alors ben, JOYEUX ANNIVERSAIRE Oulabop pour tes 23 hivers pleins de peuf!!

Enormes bisous tonton!
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Très bon anniv Oula. Ne mange pas trop et surtout ne finis pas la bouteille de génép....

PS : tu as oublié de me donner mon chèque ce mois-ci en échange duquel je blanchis ta réputation...à toi de voir :p
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Phiseo...trop tard pour les bouteilles je crois...Quand à sa réputation,elle n'est plus à faire ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bonnne anniversaire!!!

(j'ai entendu dire que t'invitait tout skipass ce week end à la clusaz? infos ou intox? ;))
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pierro, c'est vrai, vas-y d'ici 1 heure,il devrai être arrivé ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bon annif l'homme d'outre rhin ! ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
joyeux anniv' oulala!
Ne mange pas trop sinon tu n'auras plus de place pour les boissons :) mais surtout y a une bouteille qui m'appartient alors tu ne la touche pas celle la!!!

Ciao le germain!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
I wish you a merry christmas, I wish you a merry christmas, I wish you a merry christmas and a happy new year!!!! (sur l'air de "I wish you a merry christmas";)
Hein? quoi? c'est pas ça???? Alors, Joyeux Nanniversary, oula................................................................bop!!! ;):):)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
happy birthday Oulaboooooop (même si je suis un peu en retard)... and a merry Christmas pour ce jour spécial de l'année car oui c'est le lendemain de ton annniversaire.... jour exceptionnel car les lendemains de fêtes devraient toujours être fériés... hihihihi je suis encore en train de triper tte seule là!
Bon anniversaire.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
joyeux anniversaire le teuton!!!!! ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Zum Geburstag viel Glück, zum Geburstag viel Glück Ouuuullllaaaa, zum Geburstag viel Glück !

;)

Bon, j'y avais pensé le jour même, mais j'ai pas osé encombrer BlaBla avec ce sujet... :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bah fallait oser Lily, il en vaut la peine le Oulala ;)
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Bon anniversaire Oulabop!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Merciiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous :)

phiseo & Mofo: ne vous inquietez pas, votre bouteille vous la retrouverez début janvier ;)

phiseo: ma réputation, il y a bien longtemps que je n'en tiens plus compte. Et avec ce qu'on s'est mis au boulot hier midi...

une_ange: on dit un Cluse :p

Pierro: la rumeur étant ce qu'elle est.... fais moi signe si tu montes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
joyeux anni!
noel!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass