Sondage : en plus de skipass, je fréquente :

(61 votes)
1 autre forum
23%
14 votes
2 autres forums
18%
11 votes
3 autres forums
8,2%
5 votes
4 autres forums
1,6%
1 vote
5 autres forums
1,6%
1 vote
6 autres forums
1,6%
1 vote
7 autres forums
1,6%
1 vote
8 autres forums
1,6%
1 vote
9 autres et + forums
3,3%
2 votes
pour moi il n'y a que skipass
39,3%
24 votes
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
Est ce que les skipasseurs participent régulièrement à d'autres forums* ?
et si oui lequels ?

*J'inclus evidemment les forums qui n'ont rien à voir avec la glisse (exemple : forum photo, etc...)
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
macbidouille bien sûr !
kaiser
kaiser

inscrit le 6/8/04
391 messages
houla,

moi je suis cyberdépendant aux forums...

je suis régulièrement ici, mais aussi sur C2C, skitour, velovert, le forum des 7 laux, et puis bien sur mon forum (rando-freeride) puis après je consulte d'autre forums divers (photo, informatique...)

a++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
quelques autres forum évidamment, mégapixel.net pour la photo, jongle.net pour le jonglage, le forum de mon team, d'un team de skate, et 2/3 par ci par là...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
macbidouille, le forum de mon école (d'alleurs, j'y suis modo donc maintenant je comprends que G soit nerveux quelquefois !)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Bah, non,pas vraiment,le forum du team de Pierro, mais super pas souvent... Pas assez souvent surement ;)

Mais bon,skipass absorbe une grande partie de mon temps passé sur l'ordi,j'ai pas de temps à consacrer aux autres forums ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass