labedina
labedina

inscrit le 19/9/04
223 messages
Un post qui change par ces temps d'attente de la neige.

Comment est ce que les skipasseurs interprettent "In Tartiflette We Trust", est ce que vous voyez ca comme une vénération du plat fromage patate ou bien encore comme une facon de démarquer un petit groupe de personne, un signe de reconnaissance ou encore comme une symbolique anticapitaliste allusion à "in god we trust" sur le billet vert. Ce qui pourrait dire que nos valeurs sont ailleurs...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
c'est un slogan , donc faut pas lui demander des significations trop profondes, mais d'accrocher l'oreille et de se retenir facilement...
en plus il est marrant car detourné du slogan U.S. ...et pis, bin c'est vrai que c'est bon la tartiflette...http://yelims.free.fr/Faim/Faim02.gif
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Une symbolique anti-capitaliste, je trouve que tu te masturbes le cerveau un peu trop là :)

D'autant que tous les riders (enfin je pense ... et j'éspère !) qui portent ce sticker ne sont pas tous des farouches partisans du système communiste et de ses dérivés actuels.

Je pense que c'est simplement un slogan qui fait marrer les gens et qui permet aussi, faut bien le reconnaitre, de se donner un petit coté "elite" ;) L'essentiel etant avant tout le plaisir de skier ou de surfer.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
snowmamba-> Nikoz a mis un petit ";)" qui signifiait donc, je pense, que c'était du second degré.... (enfin en tout cas c'est mon interprétation!)
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Sam Carter (17 décembre 2004 20 h 45) disait:

snowmamba-> Nikoz a mis un petit ";)" qui signifiait donc, je pense, que c'était du second degré.... (enfin en tout cas c'est mon interprétation!)

Tu as entièrement raison Sam, mais notre ami Snowmamba n'a pas dû les voir :p

D'ailleurs si je pensais que nous étions veritable élite (sans les guillemets cette fois) la phrase n'aurait aucune cohérence !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
chut nikoz!!!! on sait tous que tu te prend pour un dieu...
alors arréte..