helops
helops

inscrit le 03/01/03
43 messages
J'ai pas vu de post qui en parle mais selon une info très sure (connaissance travaillant ds le milieu)parait-il que notre patrimoine industrialo-ski-business est en train de s'effondrer puisque nous n'aurons bientôt plus aucune marque française de ski à part les micro prod de Bumtribe, Titicaca et Lacroix.
En effet, le groupe Ross se ferait racheter par Quick donc adieu Ross et Dynastar..
Franchement ça me fout les boules et ça confirme juste que la France est capable de créer mais pas de gérer dans le temps. Encore + dommage que l'histoire de la firme de Voiron était étroitement lié au développement du ski en France.
Du coup le transfert de candide devient encore + compréhensible.
a vos réactions,
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
acheter francais? pourquoi???
je sais pas si c est du chauvinisme ou quoi, mais jpense qu'un achat devrait absolument pas se decider en terme de nationalité mais en terme de qualité...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
a la limite je préfere Quick que Mc donald.... ;)

(non sans déc c'est quoi Quick ?)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Quick-step, il font des plancher et ils sponsorisaient Virenque à une époque
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nes, c'est déjà une filiale de quick ?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
:D
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
merde... :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est le troisième post sur ce sujet.

L'information n'a toujours pas été confirmée...

rumeurs... rumeurs...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha ? (dsl pour les boulettes)

quickstep ils font quoi d'autre ?
helops
helops

inscrit le 03/01/03
43 messages
oups, désolé j'avais pas fait la recherche.
excuse moi the brain mon vieux pote, mais je crois que j'ai encore bu trop de kero ce matin...
C'était juste pour dire que c'est bien dommage si Rossignol tombe dans le giron de Quicksilver.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr quickstep....
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Qu'ils vendent aux étrangers et encaissent, nous pendant ce temps boy-cottons et créons de nouvelles marques bien françaises que ça serait nous les patrons (et qu'on vendra plus tard, hinhinhin...) !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass