davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
On emmenage dans qq jours a Crolles. J'ai remarque que c'est une zone encore non degroupee. Quelqu'un pourrait-il me recommander quoi prendre comme internet haut debit? J'ai aussi pense souscrire un contrat internet/TV. 9 Telecom semble interessant a 14,99 euros par mois. J'en ai surtout besoin pour le net et surtout pour Skipass donc je n'ai pas besoin d'un mega hyper haut debit.
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
habitant sur bernin, (limitrophe) je suis chez free, c'est 30€, y'a pas un super débit mais y'a le téléphonne avec ....
axon
axon

inscrit le 20/09/04
76 messages
Si tu es en zone non dégroupée, adieu la TV par l'ADSL. Sinon, Free doit être à 2M/s pour 29.90€/mois, téléphone illimité gratos...
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
suis pas sur que l'on soit au dela des 512 ou 1Mo.
mais crolles devrait être dégrouper, et la tout est possible !!!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages

Pour ce qui est du dégroupage pour Free à Crolles, le NRA CRO38 (Crolles) fait parti des prochains dégroupages programmés pour la banlieue Grenoble Est. Mais bon c'est pas encore fait...

A voir:
freenews.fr

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
quelqu'un a-t-il deja "pratique" 9 telecom? peut-etre c'est mieux de prendre Free en attendant le degroupage mais 30 euros par mois c'est plus que les concurrents.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

davidof, choisis les meilleurs offres du moment, et tu appelles les fournisseurs d'acces, ils vont te demander ton numero de tel pour savoir si ta zone est compatible avec leur offre.
et voilou

ps: en ce moment et depuis qq temps , free a une super mauvaise reputation, temps de livraison enormes, aucun support, abonnés qui resilient carrement leur abonnement, etc etc.. renseigne toi bien.

clubic.com

colonel
colonel

inscrit le 15/05/03
24 messages
super gaffe aux petits caractères, pour le 9 il faut rajouter 5 euros (à peu près) de location de modem, + 5 euros si tu veux pas la préselection (pour pouvoir encore utiliser France Telecom.... eh oui parce que tu risques d'etre obligé de t'abonner chez eux au moins un an après avoir ouvert ta ligne.... enfin si tu trouves comment éviter ca, ca m'intéresse!!!!!

pou moi, free est encore le + intéressant.....
sebdelahiaute
sebdelahiaute

inscrit le 25/08/03
95 messages
Hello,

un petit lien pratique pour savoir à quoi tu as droit au niveau vitesse et dégroupage. Suffit de renseigner le numéro de téléphone et le code postal...

DegroupTest.com

@+

Seb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass