bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'idée de jeux que je pourrais proposer aux potos lors de la soirée du réveillon.
On sera une gosse vingtaine en plein milieu des bois.
Bon pas de bataille de boules de neige car en dordogne la neige c'est pas trop ça (déjà que sur les massifs c'est pas top alors vous imaginez chez moi;)!!!) mais des jeux qui mettraient tout le monde à partie : jeux à boire ou non, physique ou non, pas trop crade...
Je suis sur que de bons animateurs de fêts trainent sur le forum alors je suis tout ouie.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Pour boire :
/carnets/carnet.php?id=328&art=529
Sinon ya le loup garou.
Avec Dieu, les loups garoux, la petite fille, le chasseur, la sorciere, Les amoureux, le maire...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
tabou.be

tabou.be
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Tiens toi aussi tu appelle ça le dixit.

C'est bizarre, la première fois que j'y est joué on m'a présenté ça comme étant le bizkit...mais les règles diffèrent trés légèrement (notamment le coups où tout le monde gueule bizkit, moi c'est quand il y a 7 avec les 2 dés).

Et c'est bizarre la dernière fois que j'y ai joué ben j'étais tout saoûl...justement à cause de bam24 (mais il y aura vengeance un jour!!!) ;)

Sinon j'ai un jeu pour toit bam24, tu joue à celui qui boit le plus et qui tiens le plus longtemps possible sans vomir.

P.S.: Tu vois je te l'avais dis que tu risquais de te faire chi** au réveillon...tu commences déjà à chercher des jeux pour pas t'ennuyer!!! ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Dixit ou bizkit > je connais très bien. Peut être une alternative!!

Le loup garou > à étudier avec les potos!!!

Baud > t'inquiètes c'est sur que ça va être le while!!!!! Mais j'aimerais bien que ce soit l'apocalypse!!!!!

JrLefou > merci pour les infos. (et tu connais le maya : autre jeu de dé;)

Autrement je pensais à des jeux de mariage qu'on pourrait adapter ou des trucs bien débiles comme : tous les membres de la soirée ont un numéro, on fait un tirage au sort ou on crée des binomes et chaque membres des binomes doit échanger un vetement avec l'autre.... des trucs comme ça...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la course en sac a pattate dans le champs de neige a 2 heures du mat ça reveille bien aussi ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
hum ça part vite en c***** se genre de jeu ;).

Sinon pour ceux qui seraient en salon ou au calme, un tit jeu de "socièté" bien sympas, le Juggle Speed.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a plein de jeux marrants...

mais les 50% pour que ce soit drole il faut avoir bu.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Le jungle speed à 20!!! Vois l'anarchie pour attraper le jungle!!!!!!! Autrement c'est vrai que c'est bien fun comme jeu!!

Tomitchy > euh je crois qu'on risque boir un peu ;) donc vas-y donnes nous des idées stp.

Albertus > Bon pas de bataille de boules de neige car en dordogne la neige c'est pas trop ça donc course de sac à pattate dans la neige non plus:).

Vous connaissez un site qui repertorie des exemples de jeux? J'ai rien trouvé via google... (mauvais mots clès??...)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
POurquoi pas a Cache cache??
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et pourquoi pas une petite orgie sexuelle??a 20 dans les bois... ca peut etre cool nan??http://yelims.free.fr/Forum/Forum55.gif
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
JrLefou -> Excellent! Merci bicoup ;)

Le dixit c'est à péter de rire! ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Le-saint (16 décembre 2004 14 h 17) disait:

et pourquoi pas une petite orgie sexuelle??a 20 dans les bois... ca peut etre cool nan??http://yelims.free.fr/Forum/Forum55.gif

Je pense pas que tout le monde soit d'accord!!!! MDR
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mais si tout le monde et toujours d'accord pour ce genre de choses...
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
En intérieur, la course à la patate

Matériel: 2 pommes de terre par joueur et de la ficelle.

Préparatif : attacher une patate dans le dos à la ceinture avec la ficelle et pendante à 15/20 cm du sol.
matérialiser au sol une ligne de départ et une d'arrivée.

Jeu : se servir de la patate suspendue à la ceinture pour frapper l'autre tubercule et le faire avancer.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
le ptit gregory!!!
jeu convivial et très festif... parfait pour le nouvel an...
à decouvrir dans c'est arrivé près de chez vous
prevoir egalement le lecteur de dvd pour le regardez d'ailleurs...
ahhhhh... une larme de gin, une rrrrrrrrivère de tonic...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Le site ultime pour les alcooliques de soirées ;)

http://www.jeuxaboire.com/

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pas mal le site...je vais le mettre dans mes favoris!!! :)

Sinon effectivement, ce que je pensais être le bizkit se rapproche plus du dixit...enfin les 2 jeux se ressemblent en fait.

Par contre, encore une désillusion, ce que je pensais être le Maya est appellé sur ce site le Quinito.

Après toutes ces années à picoler avec ces jeux, c'est tout pleins de convictions qui s'envolent...tiens pour la peine je vasi aller boire pour oublier!!! ;)
chico
chico

inscrit le 15/12/04
31 messages
Salut,

Moi je te conseille le "trivial polchtron". Tu prends le trivial poursuite avec les regles normales la seule chose qui differe c est qu a chaque fois que tu te plantes dans ta reponse tu dois boire un coup...
Ce qui est bien c est qu a la fin tu n auras meme plus besoin d un feux de bois pour te rechauffer...

bonne chance...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les jeux d'alocoolique

un clunk

(à jouer au minimum à deux)
besoin:bieres ou n'importe quoi mais les bieres sont bien adaptées

Vous prenez une bouteille(de ce que vous voulez(mais bon pas d'eau sinon c'est pas rigolo pour celui ou ceux qui perdent)Dés que vous avez tous votre bouteille,vous enlevez le bouchon ou capsule,vous la retourner et la reposer sur votre bouteille.Il faut une capsule en plus(en pansant que vous aurez deja bu vous gardez une capsule verte on dira pour s'y retrouver)Tout le monde s'asoient en rond(assez loin quand meme) et à tour de role vous devez essayer de faire tomber le bouchon de quelqu'un en face de vous en lançant la capsule verte sur la capsule de quelqu'un...si le bouchon tombe il doit boire...il doit boire en trois fois sa bouteille,il gere comme il veut...genre 3 gorgées la premiere fois,1 la deuxieme et tout c'qui reste en dernier:)le premier qui finit sa bouteille doit en reprendre une jusqu'a ce que il n'en reste plus qu'un qui doive boire...le dernier qui reste est condamné à boire cul sec tout c'qu'il reste.



la pyramide

(à jouer à trois)
besoin:3 verres de bieres,2 verres de whisky coca ou vodka orange(enfin un truc dilué quoi),1 verre d'alcool pur(prenez different genre tequila),un dé à jouer

Placez votre pyramide:les 3 verres de bieres en bas,les 2 verres de vodka orange au dessus et le dernier verre de gin en haut.Prenez le dé,celui qui fait le plus grand nombre commence,il joue:
s'il fait 1,il boit un verre de biere
s'il fait 2,il boit 2 verres de biere
s'il fait 3,les 3 verres de bieres
s'il fait 4,un verre de vodka orange
s'il fait 5,les deux verres de vodka orange
s'il fait 6,le verre de tequila

Vous devez remplacer les verres à chaque fois...

Donc une fois que tout le monde a jouré son premier coup,au second coup les regles changent:):

s'il fait 1,1 verre de biere et un verre de vodka orange
s'il fait 2,2 verres de biere et une verre de vodka orange
s'il fait 3,3 verres de biere et un verre de vodka orange
s'il fait 4,3 verres de biere et le verre de tequila
s'il fait 5,3 verres de biere et 2 verres de vodka orange
s'il fait 6,3 verres de biere,2 verres de vodka orange et le verre de tequila(tout quoi)

Vous recommencez jusqu'a ce que vous ne pouviez plus avaler une goute d'alcool...(nan j'exagere hein!!)

voila des jeux debiles...

j'en ai plein d'autres
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aller un autre



le denonceur

(à jouer au minimum à 6 ou 7)
besoin:tout ce que vous trouvez à boire

le but est tout con(comme le jeu d'ailleurs),vous vous donnez un numero chacun,un de vous est à l'ecart,il ne connait pas vos numeros,il faut une marje:vous etes 5,vous choisissez chacun un numero entre 1 et 10...en fait suivant le nombre que vous etes,vous doublez et vous choisissez un chiffre(ex:vous etes 20,vous choisissez un nombre entre 1 et 40)le denonceur doit avoir une chance sur deux...il dit un chiffre,si il y'a quelqu'un avec ce chiffre ce quelqu'un boit,si il n'y'a personne le denonceur boit...tout les 4 "denoncements",le denonceur change...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Excellentes les réponses!!! :)

Merci à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass