J'ai entendu parler d'un rassemblement tartiflette place victor Hugo (à Grenoble), j'ai pas plus d'info, c'est quoi ce truc, y en a qui sont au courant?
Oui, il paraît qu'il va y avoir le sacrifice d'un reblochon au lait cru pour faire venir la neige ! Il y aura la célèbre danse du flocon, les chants des nuages, et l'ôde à Zéphyr... Mais j'ai pas l'heure...
Mouarf elle va être celèbre maintenant la place Victor Hugo de Gre !! Moi je vois bien une grande pancarte Skipass (là ou y'a l'espèce de fontaine/bassin)
En plus c'est pas très loin du Lab...
Place Victor Hugo y a le "marché de Noel" (si on peut appeler ça comme ça... lol) jusqu'au 24 décembre. Ils vont peut etre y organiser une tartiflette géante.
il y a déjà un stand proposant à la vente une tartiflette fort délicieuse préparée dans une poële géante... c'est une fausse annonce le rebloch' vient de la Croix Fry et il est fort goûtu !
pour info, c'est au fond à droite quand on entre depuis quick/tram
C'est comme l'espece de chalet-resto Savoyard place Vaucanson je sais pas comment interpreter ça (un peu tendance bo bo d'un gout douteux comme concept) ... enfin c'est du business
Marrant le titre du topic on a toujours l'impression que sur un site de ski Gre est la capitale Enfin c'est celles des Alpes
inscrit le 19/5/03
1259 messages