white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
J'ai entendu parler d'un rassemblement tartiflette place victor Hugo (à Grenoble), j'ai pas plus d'info, c'est quoi ce truc, y en a qui sont au courant?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Oui, il paraît qu'il va y avoir le sacrifice d'un reblochon au lait cru pour faire venir la neige ! Il y aura la célèbre danse du flocon, les chants des nuages, et l'ôde à Zéphyr... Mais j'ai pas l'heure...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
Mouarf elle va être celèbre maintenant la place Victor Hugo de Gre !! Moi je vois bien une grande pancarte Skipass (là ou y'a l'espèce de fontaine/bassin) :)
En plus c'est pas très loin du Lab...
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Place Victor Hugo y a le "marché de Noel" (si on peut appeler ça comme ça... lol) jusqu'au 24 décembre. Ils vont peut etre y organiser une tartiflette géante.
riderfou
riderfou

inscrit le 7/4/99
1421 messages
il y a déjà un stand proposant à la vente une tartiflette fort délicieuse préparée dans une poële géante... c'est une fausse annonce ;) le rebloch' vient de la Croix Fry et il est fort goûtu !

pour info, c'est au fond à droite quand on entre depuis quick/tram
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
C'est comme l'espece de chalet-resto Savoyard place Vaucanson je sais pas comment interpreter ça (un peu tendance bo bo d'un gout douteux comme concept) ... enfin c'est du business ;)

Marrant le titre du topic on a toujours l'impression que sur un site de ski Gre est la capitale ;) Enfin c'est celles des Alpes ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
Arretez Tonio, il a failli abandonner son poste samedi aprem apres qu'on lui ait gentillement indique le lieu de la sus-dite tartiflette!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass