Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

Parce que quand vous etes trop couillons pour sortir du telesiege et que vous vous retrouver attachez par votre sac a dos a 8m de haut, ca ne fait pas mal quand vous tombez par terre :D

kutv.com

Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
J'allais oublier: branchez le son :D
(PS le chargement peux prendre quelques minutes soyez patient ca vaux le coups!!!)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouille
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Je vais essayer de pas faire ça se week-end car la réception sera moins moelleuse je pense ...
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
incroyable, ils mettent des pubs jusque dans les téléchargements de petites vidéos..... c'est n'imp'....
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
C'est vraiment des escrocs sur CBS, essayer de nous faire croire que c'est dans l'Utah, alors qu'ils ont tous le drapeau suisse sur le dos! :D
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
mdr j aime bien la phrase du type et le mec vraiment couillon est qd meme arrivé a rater la barre d arret auto du tsd....
y cumul le type ce qui prouve bien que c est au state...remarque les suisses seraient capables egalement :):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass