Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Y-a-t-il des skipasseurs lyonnais qui courent ou suivent une préparation physique sur Lyon, abdos, montées d'escaliers etc...
Seul je suis incapable de me motiver, mais comme plus on est de fou plus on rit...
Je connais plein d'exos très efficaces, si des gens sont intéressés on pourrait monter un petit groupe.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tu peux faire St-Jean/Fourvière par les escaliers, et quand tu seras trés en forme, redescends à droite en rollers.

Attends un peu parce qu'il va y avoir beaucoup de monde dans le secteur les jours qui viennent. Profites-en pour mettre des bougies sur ta fenêtre. ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as aussi terreaux-place de la cx rousse
ou la tour du credit lyonnais par les escaliers..;
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Merci pour vos suggestions.

Les escaliers ou les endroits où courir, je les connais mais tout seul j'arrive pas à mes motiver.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Achète un chien ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Désolé ...
Quand je rentre à lyon (janvier), on essaye de se recontacter pour ce motiver.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et pour te recompenser de tous ces efforts, nutella a sorti le pot de 3 kg special noel :) quand tu passes devant il crie: achete moi ! achete moi!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ca me motiverai bien mais je dis là maintenant devant mon ordi, mais quand il faudra sortir je n'en aurais pas la force ;).

Mais j'écoute les petits exercices ça peut toujours servir :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
viens a grenoble (-:
(lyon c loin)

j'vais courir le midi (dans le froid) et il fait froid (dans le froid)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un bon truc pour se muscler les cuissots.

dos au mur, en position assis comme, sur une chaise, dos et jambes bien droit a l'equerre. si vous tenez deja plus de 2 ou 3 minutes, chapeau...

et tiens ! vous pouvez mettre vos records, pour s'auto-motiver :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'ai voulu essayer, je me suis mis comme ça dans mon bureau et depuis toutes les secrétaires se moquent de moi .
Je t'en veux Krakrewkas, je t'en veux .
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai une copine elle a tenu 30min ... bon apres elle etait livide et on a appele les pompiers, mais c'est elle qui a le record (-:
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Moi...31 minutes...mais j'etais super constipé à l'époque !

Allez...zou...dehors...-->[ ]

Da, ambassadeur du bon goût et de la condition physique.
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
Pour revenir dans le vif du sujet moi j'essaye de courir au Parc 3/4 fois par semaine.
Malheuresement je suis en vacances et donc je vais skier... ;).
Mais si plus tard tu veux courir avec du monde, n'hésite pas.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
moi pour m echauffer le matin , 3 gorgées de genepi et ouap c est parti :D
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Quand j'habitais Lyon, il m'arrivait de me faire les traboules, en partant de St Georges jusqu'à St Paul.

Montée de la 1ère traboule en courant, la suivante à la descente (toujours en courant) et ainsi de suite.

Sinon, il m'arrivait de partir de chez moi (place Bellecour) vélo jusqu'au parc de la tête d'or, 4 ou 5 tours du parc et retour à la maison en vélo. Efficace pour l'entraînement complémentaire au rugby.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass