sno (04 décembre 2004 19 h 18) disait:
le dopage aux us c'est comme les mafieux en italie(exemple)...ils ont toujours un coup d'avance...l'avenir du sport?...oué le sport de haut niveau n'aura de sport que le nom, les valeurs le représentant étant nettement ternies par la tricherie...comment se vanter d'une victoire? il faudrai plutot applaudir bien fort toute l'équipe de pharmacien/chercheur qui à mis au point le fameux "performant"...la faute à "la course a la performance"? au sport spectacle?
bon moi je m'en vai prendre mon cuissar et me faire un bon entrainement pour ma prochaine course, dites au fait je stresse un peu, vous z'auriez pas un bout?
Sur ce coup là ca commence un peu à chauffer pour leurs matricules. La cabane va tomber sur le chien, mais le chien a caché pas mal de dollars sous la pelouse...........ca va leur permettre de se faire une < retraite avant d'être rattrappé par les effets boomerang du dopage.......souvenez-vous de Flo-Jo (florence griffith joyner)
Moi ce qui me fout les boules, c'est : que vont faire mes gosses ?????
Le sport c'est truqué, la TV réalité c'est bidonné, Star trek acadèmy c'est foiré................ah, y'a p'tet la politique où ils risquent de faire quelque chose. L'autre jour quand je leur ai expliqué l'affaire jus de pet, et la degringolade de la peine au fur et à mesure des procés, j'ai cru voir dans leurs yeux une < flamme d'interet pour cette orientation !!! Ben tiens, du coup j'ai bazzardé mes places pour le supercross de Grenoble...............on va s'faire un < meeting à la place.
Ouais, enfin, moi je voulais foutre tout le monde dehors à 18 ans, devant ce manque d'avenir, ils vont bien me squatter les spatules jusqu'au bout.
Heureusement, comme le dis si bien Sno, occupons-nous de pratiquer nos sports à nous. Un < peu de sous pour s'équiper, du tps de libre à ranconner à nos patrons, et y'a plus qu'à se lever pour partir à l'assaut de nos montagnes.............le top quoi !!!
Tiens Sno, ca vient du pakistan, j'peux te dire que si avec ca t'es pas boosté.......................
Respire une ch'tite taff
inscrit le 4/1/04
29K messages