carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon ben ça fait vraiment très fort dans l'athlétisme américain !!!
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
Le problème c'est que y'a pas que l'athlétisme aux USA...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai meme le snowboard français...histoire bien mauvaise pour quelqu'un candidat au JO..

je n'en dirai pas plus
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Les americaisn qui ne savaient pas ?
La fille fini devant avec 5m d' avance sur un 100m alors que les autres sont casi toute au meme niveau ... lol
Sinon ds le millieu du snow, c' est comme de partout, ya toujours 1/2 gas qui sont la pour donner une imagie de son sport negative, EXEPTER le ski ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Le dopage existe donc dans le sport... on nous aurais menti! ;)

J'ai lu la presse ce matin et je n'ai rien vu que je ne sache deja. Ne faisons pas semblant de tout decouvrir.

Petite anecdote il y a quinze jour des copins du club de mon fils (16 ans) on fumé du shit pour destresser avant une compet de natation et ce ne sont pas des sportifs de haut niveau alors imaginé aux J.O.
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
fumez du teuch pour moi c' est pas se droguer ... je voit pas en koi sa tefait etre plus fort ?
Ok tu destress mais de la a penser que tu va ganer 10sec avec sa ... faut pas abuser no plus ;)
Mais nous ne sommes pas ici pr parler des effets du shit sur les jeunes ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le shit c'est interdit en contest et c'est tout...et si tu cherches ce que ça peut faire ben comme tu realises un peu moins ce qu'il se passe tu peux y'aller encore plus...ça peut etre un facteur qui aide;)

certains en ont fait la malheureuse experience et sont maintenant privé de contest(genre si ça te fait louper les JO aie aie aie)
Un français dont je ne dirai pas le nom est dans une merde pas possible à cause de 5 minutes d'egarement.

EXCEPTER le ski

tu n'as pas vu certains contests ou tanner hall,cr johnson,etc sont trop faillaisses pour rider...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Je n'ai rien contre les fumeurs de shit et ne suis pas sur que de fumer ameliore les performances.

Ce sur quoi je mettais le doigt c'est le comportement de sportifs qui pense que la seule facon de gagner et de tricher. Si demain ils gagnent et pensent que c'est grace au cannabis, que vont-ils prendrent apres demain pour reiterer leurs exploits.

Je pense que la lutte contre le dopage passe par l'education et l'information des jeunes dans les clubs. Il ne faut pas qu'il y ai d'ambiguité de la part des coachs sur la façon d'arriver à des résultats.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je pense que fumer un peu avant te motive carrement(enfin aprés ça depend des gens;))et peut te pousser à etre un peu plus fou en fait...tu testeras tes tricks un metre plus haut,etc...:)

mais bon...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
le dopage aux us c'est comme les mafieux en italie(exemple)...ils ont toujours un coup d'avance...l'avenir du sport?...oué le sport de haut niveau n'aura de sport que le nom, les valeurs le représentant étant nettement ternies par la tricherie...comment se vanter d'une victoire? il faudrai plutot applaudir bien fort toute l'équipe de pharmacien/chercheur qui à mis au point le fameux "performant"...la faute à "la course a la performance"? au sport spectacle?

bon moi je m'en vai prendre mon cuissar et me faire un bon entrainement pour ma prochaine course, dites au fait je stresse un peu, vous z'auriez pas un bout?
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/1/04
580 messages
sno (04 décembre 2004 19 h 18) disait:

le dopage aux us c'est comme les mafieux en italie(exemple)...ils ont toujours un coup d'avance...l'avenir du sport?...oué le sport de haut niveau n'aura de sport que le nom, les valeurs le représentant étant nettement ternies par la tricherie...comment se vanter d'une victoire? il faudrai plutot applaudir bien fort toute l'équipe de pharmacien/chercheur qui à mis au point le fameux "performant"...la faute à "la course a la performance"? au sport spectacle?

bon moi je m'en vai prendre mon cuissar et me faire un bon entrainement pour ma prochaine course, dites au fait je stresse un peu, vous z'auriez pas un bout?

Sur ce coup là ca commence un peu à chauffer pour leurs matricules. La cabane va tomber sur le chien, mais le chien a caché pas mal de dollars sous la pelouse...........ca va leur permettre de se faire une < retraite avant d'être rattrappé par les effets boomerang du dopage.......souvenez-vous de Flo-Jo (florence griffith joyner)

Moi ce qui me fout les boules, c'est : que vont faire mes gosses ?????

Le sport c'est truqué, la TV réalité c'est bidonné, Star trek acadèmy c'est foiré................ah, y'a p'tet la politique où ils risquent de faire quelque chose. L'autre jour quand je leur ai expliqué l'affaire jus de pet, et la degringolade de la peine au fur et à mesure des procés, j'ai cru voir dans leurs yeux une < flamme d'interet pour cette orientation !!! Ben tiens, du coup j'ai bazzardé mes places pour le supercross de Grenoble...............on va s'faire un < meeting à la place.

Ouais, enfin, moi je voulais foutre tout le monde dehors à 18 ans, devant ce manque d'avenir, ils vont bien me squatter les spatules jusqu'au bout.

Heureusement, comme le dis si bien Sno, occupons-nous de pratiquer nos sports à nous. Un < peu de sous pour s'équiper, du tps de libre à ranconner à nos patrons, et y'a plus qu'à se lever pour partir à l'assaut de nos montagnes.............le top quoi !!!

Tiens Sno, ca vient du pakistan, j'peux te dire que si avec ca t'es pas boosté.......................Respire une ch'tite taff
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ça doit lui couter cher sa conso par jour à lui...
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
si avec ac t'encrasses pas tes poumons pour 10 asn et plus ...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
crazycricri disait:
Tiens Sno, ca vient du pakistan, j'peux te dire que si avec ca t'es pas boosté.......................Respire une ch'tite taff

merci je pense que sa ira avec sa! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass