une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Foix, 3/4 d'heure de Toulouse, 1 heure de l'andorre, 1/2 heure des stations, 2h00 de la méditérrannée, 3 heures de l'océan...
Petite ville tranquille au plein coeur d'une pitoresque vallée Ariégeoise.Vue fantastique...

Voila... ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Meuh endorphin, tu délaissele sud ? pour moi Pau est une très bonne option, l'air y est quand meme plus pur qu'à Grenoble !!! :(

D'un autre côté toulouse est bien aussi mais c'est pas le meme style de vie... Ainsi que les mauvais quartiers.. :/
Toulouse, c'est plus grand et plus vivant que Pau je dirais, mais un peu plus loin de tout..

Sinon je pense que Nice, si t'as pas peur du prix et des embouteillages (oui, quand meme) bah c'est pas mal placé pour les Alpes du sud....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mais non je delaisse pas le sud ;)
C'est juste que le sud en neige c'est quand meme moins bon que les Alpes non?? (en general).
Par ailleurs au niveau VTT je pense qu'il y a plus a faire dans les alpes (plus de telepherique et autre qui tourne l'ete)
Pour la pollution, si dans dans la cuvette de grenoble c'est sur c'est pas bon mais je pense que dans les annees a venir avec les progres en matiere automobiles (hybrides et autre) ca devrait vraiemetn s'ameliorer!
Sinon Pau c'est sur ca serait sympa... ou carrement Biarritz :D
Enfin de toute facon ce n'est qu'un voeux pieux.. pour moi la seule facon de revenir en France ca serait d'etre mon propre patron car je ne pense pas que dans mon milieu (Ingenieur aero), beaucoups de boites en France soient capable de tolerer mon rythme de vie (pars de 10h a 14h pour aller skier entre 2 demi journees de boulot)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass