ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
J'ai trouve ce site sympa je sais pas si quelqu'un le connais surment mais bon je trouve qu'il est plutot sympa .
Si vous en avez marre de cherche les sites des stations ce site est pour vu pour consulte ainsi l'etat des pistes :)

Toutes les webcams des stations du monde !!(ou presque)
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
ici aussi y a un petit récapitulatif de webcams
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Sinon il y a aussi ce site si qui est pas mal! lol :)

Ben quoi, avec plus de 760 webcams dans une bonne centaine de stations françaises (136 je pense), inutile de comparer avec skiwebcam.com ou autre. D'ici un mois il y a aura même les hauteurs de neige fournis avec! Mais si vous préfèrez d'autres sites parce qu'ils ont une meilleur présentation, n'hésitez-pas à me dire (en message perso) comment je devrais adapter la mise en page!

Bon, après cette petite propagande, je me mets en route direction la porte ----> [ ]
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Je trouve qu'il est plutot sympa tu fais bien de le dire moi je connaissais pas encore et je cherchais justement un site comme ca ;)car je regarde jamais la meteo uniquement d'une station
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Celui là vous l'avez zappé

Aller Adieuuuuuuu
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Merci Oakley :(

Avais pas fait express! lol.

Non, très très bon site de webcams en effet. Propriétaire très sympa en plus (et c'est un français, encore plus étonnant alors!) Regrouper tant de webcams est vraiment un boulot de fou, donc: respect. Moi j'ai opté pour ne choisir que pour la France, c'est moins de boulot et au moins je suis presque toujours up to date. Tiens, vais faire une mise à jour cette aprèm, il est temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass