Puisque la neige arrive je me pose la question de savoir si les chaines sont obligatoires sur les 4*4 styles SUV.
Quelqu'un a t'il la réponse ?

Quelqu'un a t'il la réponse ?

Outremer disait:4*4 styles SUV

Magnum (29 novembre 2004 07 h 58) disait:
...une nuit de novembre 2004, avec Peuf Peuf, on a recupere des naufrages de la route dans 20-30cm de fraiche...

), pas de problème ça passe meme avec 1 mètre de poudre....
 ), pas de problème ça passe meme avec 1 mètre de poudre.... 
 )
 ) 

Vous savez où j'habite.. J'ai eu successivement une 405 Pigeot 4x4, une petite Justy (Subaru...) 4x4, et là une Daihatsu YRV 4x4... Je n'ai eu que très rarement des problèmes pour sortir de chez moi, et il fallait vraiment qu'il y ait de la neige jusqu'aux moyeux, ou quasi , pour rester coincé... De plus, je n'avais jamais mis de pneus neige, jusqu'à la dernière en date (Daihatsu), qui en a, elle, effectivement besoin, pour s'en sortir... Je ne sais pas comment on qualifie ces voitures.. Berlines intégrales..?
 Vous savez où j'habite.. J'ai eu successivement une 405 Pigeot 4x4, une petite Justy (Subaru...) 4x4, et là une Daihatsu YRV 4x4... Je n'ai eu que très rarement des problèmes pour sortir de chez moi, et il fallait vraiment qu'il y ait de la neige jusqu'aux moyeux, ou quasi , pour rester coincé... De plus, je n'avais jamais mis de pneus neige, jusqu'à la dernière en date (Daihatsu), qui en a, elle, effectivement besoin, pour s'en sortir... Je ne sais pas comment on qualifie ces voitures.. Berlines intégrales..?                         

et avec des pneus neige ils sont assez efficaces(mais ce ne sont pas des franchisseurs,faut pas confondre!)
et avec des pneus neige ils sont assez efficaces(mais ce ne sont pas des franchisseurs,faut pas confondre!)                         

levieux (30 novembre 2004 07 h 30) disait:
pour le land y a un differentiel central qui se met en action des que tu enclenches la boite courte et ce sur tous les modele idem sur les jeep

inscrit le 12/1/03
55 messages