Milkalex
Milkalex

inscrit le 09/11/04
10 messages
Donc voilà, je vous explique, je suis actuellement en classe de terminal STT option Informatique de Gestion au Lycée de Ferney-Voltaire(01) et nous n'avons plus de prof d'informatique, il a du partir car il n'était pas réellement prof d'info mais prof d'éco, ce qui nous arranger pas pour le programme. Nous passons notre Bac à la fin de l'année et cette matière est la plus importante avec un coefficient 14 (écrit+oral). Suite à ma demande, je souhaiterais évoquer ce scandale et si jamais l'un d'entre vous connaitrai un prof d'informatique, merci de me contacter à mon adresse e-mail: crew_scratch@hotmail.com
Merci vraiment beaucoup...on compte sur vous :) !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba oui mon pere est prof de compta,gestion,eco,droits,etc..(enfin STT quoi)mais il est à briançon et il travaille;)
Milkalex
Milkalex

inscrit le 09/11/04
10 messages
Ouai merci Tomitchy, mais bon c'est vraiment grave ce qui nous arrive, on a trop besoin d'un prof, on loupe 9h d'info par semaine maintenant,...
Aidez nous svp, mercii riders!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah merde je t'aurais bien prêter la mienne mais j'en ai un peu besoin mais bon je te la filerai l'année prochaine vu que si tu as pas de prof d'info, dur dur pour les activités de bac...

dsl pour ton année scolaire mais vien a Lyon, on a pas de probleme comme ça nous :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais votre histoire ça arrive trés souvent...
y'a une classe dans mon lycée,terminale S qui n'ont pas de profs de maths depuis 1 mois...une classe de premiere STT aussi qui n'a pas de prof de français...

donc vous n'etes pas les seuls...

Enfin bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass