lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
Bonjour!

Connaissez un bon shop pour acheter des skis à Marseille?
Je suis déjà allée dans les magasins comme Decathlon, Go Sport mais je recherche des skis pour très bon skieur et donc j'aimerais être bien renseignée.

merci beaucoup!!
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
A pas !
non, en fait t'as peut etre une chance en allant à la montagne rue d'italie. Pas un très grand choix, mais quelques bons skis (dynastar).
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
ok merci!
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ray Gliss, 11 r Doct Combalat 13006 MARSEILLE (vers la Préfecture)
Gliss Attitude, 17 montée Commandant Robien 13011 Marseille (La valentine, derriere Renault Minute)

En voila 2 de plus... je sais pas s'ils sont bons au niveau prix ou au niveau technique, mais ils sont sympas et accueillants.

Si y en a d'autres, je suis preneur aussi!

voili voilou
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
je cherche plutot du matos de snow et franchement à part quai 34 y'a pas grand chose dans le coin aix-marseille
personne voudrait un shop de matos????
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pinpon, matos de snowboard ou de snowblades? car à Marseille on doit facilement trouver les seconds... :) :)
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
Super! merci les gars! ;)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
tu as un super magasin près d'avignon, c'est Ultra-fun je crois.Si tu as Ski magazine il y a une page de pub
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
pour le ski allez faire un tour du cote d intersport la valentine , c un pote qui fait le rayon ski et franchement il enterre tout les autre magasins du coin en matos disponible (une 50 de references de ski ) plus tout l a cote ( arva pelle , sac a dos ,) et le textile est tres bien aussi
allez fire un tour demande olivier et dite que vous venez de la part du TCP !!!!!!
vous pourrez mm y faire de tres bonne affaires ( mais c secret ca !! )
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Gliss Attitude a du bon matos de bourrin donc je pense que tu pourra y trouver ton bonheur...
C'est juste a coté des 3 palmes a la Valentine
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
oups une erreur c glissé dans mon message ( a l insu de mon plein gré ) , en fait c pas 50 mais 75 modeles referencés dans le magasin , ca part du premiers prix intersport au legend pro rider !! donc y a du choix !!
pardon a bernard et olivier pour cette betise ( qui m a value de me faire engeuler !!!! lol )
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !!!
Lequel de ces shop Marseillais me conseilleriez vous pour faire percer mes lattes, car j'ai pas trop confiance en decath' ??? merci
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Pinpon --> Massilia Surf Shop, 2 Rue dieudé je crois :)

Y a un grand choix de board, mais que du Burton je crois ...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
glissattitude, ils sont tres sympas et le conseil est bon.
niveaux prix c'est clair c'est pas les moins cher, mais on est a Marseille et c'est pas une grosse chaine de mags...........
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Intersport la valentine, ya du matos !
Certainement le plus fourni de la région .
De belles affaires à faire ;) sur les dynastar de l an dernier !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mais! Mombi!!! t'es toujours vivant!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Des skis pour tres bon skieurs il y en a partout. A décat aussi. quel programme ?
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
spliffrider disait :
"Lequel de ces shop Marseillais me conseilleriez vous pour faire percer mes lattes, car j'ai pas trop confiance en decath' ??? merci"

intersport vous allez dire que je fais trop le bandeur mais sans dec t auras vraiment pas de probleme
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Va chez Gliss (oui oui je fais de la pub)

Inter ou Go évite, comme je le disais dans un autre post, ma premiere paire de 1080 acheté a GS, le gars ma monté les fix à l'envers et ma répondu " a oui mais avec les double spat...." bref j'espère que ca a changé mais à l'époque c'était des gros guignols
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Merci les gars pour vos reponces mais finalement j'ai été à "gliss" car un pote skipasseur à fait percer ses lattes la bas, il n'a eu aucun soucis en plus les vendeurs sont tres simpa !!!
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
spliffrider (15 décembre 2006 15 h 37) disait:

il n'y a eu aucun soucis en plus les vendeurs sont tres sympas !!!


T'aurais pas croisé RiderFucker là-bas, des fois ? ;-)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Cet apres midi je suis aller chercher mes lattes chez "Gliss" et franchement ils ont fait du beau boulot je suis pleinement satisfait !!!
Je recommande ce shop !!!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
RiderFucker (14 décembre 2006 16 h 20) disait:

le gars ma monté les fix à l'envers et ma répondu " a oui mais avec les double spat...."


Tout simplement magnifique mouhahahaha :)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
C'est clair !!!
ça vaut bien un "front-kick" tout ça... ;-)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
peponne57 (22 décembre 2006 12 h 38) disait:

"front-kick"

C'est quoi...un nouveau trick ???
Ok------------->[]
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
spliffrider (22 décembre 2006 20 h 34) disait:


C'est quoi...un nouveau trick ???
Ok------------->[]


Mort de rire !!!

T'inquiète : je te montrerais ! http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Violent/bangin.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass