Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Voilà le beaujolais arrive et comme d'habitude les gens vont finir saouls.
Alors je voulais savoir : Es ce qu'il y aura du skipasseur dans les rues de Grenoble, ou bien ?

Voilà c'est tout...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
La parole est a la défense...

"je plaide coupable..."

;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Qui va finir saoul ? On va juste déguster ce délice qu'est le bojolpif, avec modération telement il est bon, cette robe, ce bouquet si particulier, ces arômes de fruit rouges ... J'en ais les papilles qui défaillent.
La même chose tavernier ...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
je confirme que ça va être gros et gras et très sââââle dans le coin de la place aux herbes pour ma part ;)

venez bien chaussés car l'année dernière dans ce coin, c'était plutôt 10cm de tessons de bouteille bien frais qui étaient tombés durant la soirée ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Amis de la poésie, restez caché !

Je suis surpris que personne n'ait fait remarqué l'aspect commercial, et surtout la médiocre qualité des vins primeurs... :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
C'est-y pas ballot tout d'même!!!
Je suis rentrée chez oim hier soir ma P'tit' Poulette!!!

Pour ma prochaine venue sur Gre, je préviendrai à l'avance cette fois-ci, que l'on puisse faire un gros pot avec pleing de genZ!!!

Je préparerai ma venue...
Niarffff!!! Niarfff!!! Niarfff!!! ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
byron -> pas besoin d'un grand cru pour se mettre une race ;) c'est sûr c'est plus clâsse, mais bon... ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ispice di alcoholique !

ps : c'était hier soir à minuit ...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Présent ! Place aux herbes également.

D'ailleur, si je trouve des skipasseurs gentils qui sont interressé pour finir leur soirée au K'doc, j'ai qq invitations à proposer.

A voire sur place.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Tchougoun qui sort de son trou... c'est biensûr pour parler d'alcool, j'aurais pu m'en douter!


ok ---> [ ] suis déjà sorti
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
on sera surement vers la place aux herbes avec les autres barj'!! (maud cress et laurence...) avnat, nuit de la glisse!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Lendemain quand tu nous tiens..... :(
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Le beaujolais nouveau est arrivé.
Est-ce qu'il est bien reparti ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
.................http://yelims.free.fr/Beurk/Beurk11.gif
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Je sais pas pourquoi... Mais...
J'ai même pas fêter le beaujaulais nouveau...
Et j'ai les mêmes symptômes que la gueule de bois...

Chuis franchement pas bien... :(
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Je sais pas pourquoi... Mais...
J'ai même pas fêter le beaujaulais nouveau...
Et j'ai les mêmes symptômes que la gueule de bois...



Moi je sais ,ou je pense savoir,ce sont les tulipes...;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
comme l'indique joyeusement mon pseudo Msn du moment

[Beau Joe Laid fucked my hEad]

Ca résume la soirée :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouais, une grosse ambiance hier, présent avec des collègueuux sur la terrasse de la table ronde..
Aujourd'hui, journée au ralenti, car cortex au ralenti mais pas cours, donc l'honneur est sauf :):)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Première fois que je faisais le Beaujolais nouveau.. Des potes m'avaient prévenu que ct l'orgie, mais à ce point... ;) ! Que des gens bourrés ds les rues, des bouteilles cassées de partout, un orchestre sympa place Notre Dame, une Place aux herbes qu'on a mis 10 minutes à traverser... Mais mabiance sympa !
manouch
manouch

inscrit le 03/11/04
3 messages
Moi aussi c'etait la premiere fois que je faisais le beaujolais a grenoble et ca donne beaucoup.Pour ma part, je me suis fait signer sur les fesses par plein de filles... ;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Moi j'ai teste(un peu trop) le Beaujolais Nouveau au States alors que j'ai que 16 ans, hehe je peu vous dire que la nuit a ete bonne.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
le beaujolais est degeu (normal) et c'est vrai que tous les gens dans la rue etaient morts enfin cette année la fanfare est venue nous faire danser... je pense que si j'avais été seche j'aurais peut etre plus apprecié mais boire ou conduire il faut choisir ...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
alalala les alcoolics ;)


C'est vrai que le bojolpif ce n'est pas terrible mais celui de cette année "passe" (tt en restant vraiment pas top) je trouve (celui de l'année dernière était vraiment dégueu - je crois, je sais pu)

;) :D :) <-ScaN->

ps: de tte façon, bon ou pas, la soirée est tjrs bonne ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass