tomtombar
tomtombar

inscrit le 4/1/04
507 messages
ouais, c'est vrai, c'est un peu trop facile .. mais c'est comme ça ...
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Salut !

moi je l'ai depuis 2 semaines.
Ce que j'arrive pas à faire correctement, c'est terraformer justement, c'est trop galère !!! et mal fait.
Ce que je reproche, c'est quand ils disent 0 cm sur les pistes et que nos pistes sont tjrs blanches de neige.... et on ne voit jamais les canons fonctionner !!!!!! j'aurais apprécier des bandes de terre sur les pistes par exemple pour voir le spistes où c chaud !!!

Ensuite, qd j'installe des remontées, parfois la station de départ se retrouve tout en haut.... Pourquoi ?!!!??
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
"Ce que j'arrive pas à faire correctement, c'est terraformer"


> Tu terraforme manuellement ou avec l'option automatique?
Parce que moi j'ai découvert la seconde solution très tard... Et manuellement, ça bug pas mal, c'est chiant.
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
salut a tous !!

J'ai vraiment besoin d'acheter SKI PARK MANAGER, est ce que quelqu'un ne veut pas me le vendre d'occaz ??? Son prix sera le mien !!!

Sinon, il est encore dispo dans les fnac et trucs comme ça ? Je peux me le procurer comment ???

MERKIIII !!!!
driou
driou

inscrit le 25/9/04
1367 messages
salut
j ai le jeu j aimerait savoir vos recorts (nombre de touristes ,argent etc...)ma meilleur satisfaction est de 115 %! repondez svp
blackdog
blackdog

inscrit le 23/3/04
234 messages
il existe une version gold, vu ca sur ebay, qu'a t'elle de plus?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass