Sondage : Vous vous connectez du boulot?

(43 votes)
toujours
53,5%
23 votes
rarement
34,9%
15 votes
parfois
11,6%
5 votes
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Je vous remercierais si à l'heure de pointe (vers 2h), vous evitiez de solliciter le site skipass si vous n'etes pas au travail... C'est vrai, c est rageant de voir que le serveur est obligé d'être coupé alors que pour certains comme moi, ces forums sont vitaux pour ne pas sombrer dans l'ennui pendant ce stage.
En vous remerciant.

PS: humour bien sur.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pareil stage assez chiant, je commence à connaître tout les carnet par coeur ...
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Moi c'est ma derniere semaine de stage et mon tuteur s'est barré sans me prévenir ni me laisser de boulot alors forcement j'alterne entre rapport et skipass...mais bizarement c est pas beaucoup "rapport".
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Moi il est là mais avec mes calculs qui durent 5 ou 6 heures ça me laisse du temps ente chaque ...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Hummm les calculs qui durent 5-6h ca me rappelle aussi des bons souvenirs de stage ! La galère c'est quand tu te rends compte au bout de 10h qu'en fait il converge pas ! Le monde des codes de calcul est vicieux ! lol ;)
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Je sais aussi ce que c'est les stages bien chiants où on rouille à mort. Mais bon vous plaignez pas trop. Pour mon stage, le service où j'etais, était en plein déménagenement j'avais même pas de bureau (juste une pauvre table dans un coin) alors vous pensez bien qu'avec un PC et une connection internet (ouais un PC tout seul ca devient vite lourd parce que le démineur c'est assez répétitif...)ca aurait été le pied !!!
Enfin ne vous inquiétez pas trop pour moi quand même (on sait jamais des fois que...) ça s'est arrangé par le suite.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
entre rarement et toujours il manque souvent ;)
Gre
Gre

inscrit le 21/01/04
51 messages
et jamais aussi...
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Oui je sais mais j ai rajoutte le sondage par pure fantaisie, c est pas grave s il est naze.
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Ah aujourd hui il y a une employee qui m a demande de l aider a faire des impressions.

PS: je voulais dire merci a G d'avoir change le design du site, ca fait plus serieux quand quelqu un rentre.
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
T'as oublié: JAMAIS
étant donné que j'travail dehors....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass