Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
4 ans que j'ahbite le "9-cube", j'ai jamais eu de problème.
Et à 6 semaines du départ dans le sud-ouest, un connard me force le coffre de ma bagnole...
Heureusement, il ne l'a pas ouvert. Donc les chaines sont toujours là ;-)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
"9 cube riprizent !!!"

C'est comme ca qu'on dit?

Mais rassures toi, dans le sud ouest aussi t'en trouvera des comme ca, te fais pas trop de soucis...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
C'est sensé me rassurer ? Ca aurait plutôt tendance à me faire peur ! Y'en a beaucoup vers Pau ?

Ce qui me gonfle le plus, c'est qu'ils aient jamais touché à la voiture avant et qu'ils se décident de le faire au moment où, par excellence, t'as autre chose à foutre que de perdre 1 heure au commissariat pour porter plainte, devenir piéton le temps du passage de l'expert et des travaux, sans parler de toute la paperasse qui va avec...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bah allez, courage, y'en a aussi dans le sud ouest, mais je te rassure Pau n'a pas la réputation du "9 cube"! Et pis reste positif, t'arrive bientôt!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est des choses qui arrivent, de tout temps il y aura des voleurs et des accrochages...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
C'est sûr c'est pas cool ca.
Du coté de Pau y a surement moins de délinquance mais il y a l'ETA qu'il n'y a pas dans le 9-3 ;)
Allez courage c'est des trucs dont on préfèrerait se passer mais comme dit Pierro çà a existé et çà existera toujours hélas.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
moi, j'habite près de toulouse,on m'a déjà piqué une bagnole!maintenant,j'ai mis antidémarrage +canne de volant;ça va mieux.de toute façon,personne n'est à l'abris,hormis dans les campagnes paumées où`les bandes ne soupçonnent même pas l'existence!les petits faits divers n'intéressent pas beaucoup les flics(en ce moment ,leur dada c'est les jumelles)
mandra
mandra

inscrit le 11/03/04
43 messages
c'est quoi le C???

perso j'ai habité ds le departement decrié, jamais eu de soucis faut dire qu'au même titre qu'a montpellier (ville ou j'ai appris !!)je ne laisse rien de rien ds la voiture!!
et je relevais la p^lage arriere pour montrer le..vide du coffre!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Supertof > regarde bien dans la boite,il a peut être mis du gravier a la place ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Supertof pardon je n'avais pas bien lu "Heureusement, il ne l'a pas ouvert" mais regarde bien dedans quand même...;)
Seth
Seth

inscrit le 15/12/03
32 messages
Ouais c'est vrai regarde bien meme s'il l'a pas ouvert, desfois qu'il t'ait volé des trucs par télépathie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass