zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
'lut,

Est-ce que quelqu'un a deja commandé du matos (skis+fixs) au Vieux Campeur ?

Vous avez eu quoi comme délai de livraison ?

J'ai une commande en attente depuis le 14 Octobre, et bizarrement plus personne ne répond à mes mails.

Je sens que je vais aller leur souffler dans les bronches la semaine prochaine.... :(

zer
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
ah on m'informe a l'instant que je viens de recevoir mes skis....

Ce post pas intéressant vous était offert par les tapis de souris 'kikourédanslerb"
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages

je ne comprends pourquoi le site du vieux campeur,nous montre les produits hiver 2003.2004. bizarre...

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/

vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/1/03
327 messages
surtiut aux vieux campeurs, ils font un concours super interessant:

Quel vendeur sera le plus proche du barreau de chaise en terme d amabilite...
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
mouarf ou comment perdre une occasion de se taire :D
(pas tapééééééé;)
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
Je suis dans le même cas : il m'ont répondu que ça va pas tarder (vers la mi-movembre)
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
carve (06 novembre 2004 13 h 04) disait:

je ne comprends pourquoi le site du vieux campeur,nous montre les produits hiver 2003.2004. bizarre...

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/
Bonsoir il y déjà les nouveau modéle hiver 2004/ 2005 : ici sur le site du vieux campeur !
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Tu sais ,j'ai passé l'age de faire de la luge,quoique, avec ma fille des fois je ricole plus que de skier,j'ai tellement fais de kilometre sur ses 2 lattes qu'a la longue le ski c'est "lassant".;) mais bon, c'est quand même ma passion.vivement qu'il neige .
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Les produits 2004-2005 seront disponibles lors de la sortie du nouveau catalogue c'est a dire vers mi novembre ;)
Voila pourquoi il n'y a pas encore les nouveaux modeles...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
bon alors total respect au vieux campeur quand meme...

je m'explique.

Commande : une paire de fisher tour extreme 03/04, une paire de Titanal 3, une paire de peaux a couper.

Livré : une paire de fisher tour extreme 04/05, une paire de Diamir Explore, une paire de peaux a couper.

Tout ca pour moins de 450€, frais de port compris.

J'ai deja vu pire... :)
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est quoi la différence entre ces fixs ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
boarf, pas grand chose...

de mémoire elle doivent etre un poil plus légère, et un poil plus fragile (vu les médisances lues sur le ouaibe ;) )

c'est juste sur le principe de recevoir du matos 04/05 quand on commande du 03/04 en promo.
J'aime bien quand le service s'"anglosaxonnise". La tradition en France ca serait de dire : "ben non désolé y en a plus, repassez quand les promos seront terminées".

Pis vu que d'habitude je dis du mal, là je dis du bien ! :D
pa
pa

inscrit le 26/2/04
267 messages
Matos : 4 avis
Petit coup de guelue contre le vieux.
J'ai commmandé mais skis il y a maintenant 15 jours.
On me telephone 3 jours aprés al commande que l'on envoie mes skis. 15 jours aprés rien!
Je téléphone et on me dit qu'il n'y a plus de scratch bc a paris alors qu'ils en ont 5 paires (d'aprés le vendeur de paris que j'ai appelé ce soir) alors que le mec du vpc me soutenait mordicus qu'il n y en avait plus!
Resultat je vais devoir attendre 15 jours encore avant de recevoir mes skis et un week end de Paques gaché.
Merci le vieux campeur!
Sinon est ce qu'il y a moyen d'obtenir des "réparations"?
bye!!
Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages
J'ai eut une galère similaire l'autre jour.
J'apelle pour commander par telephone. J'achete une housse de ski et une paire de batons. La nana au telephone me dit que les deux articles sont disponibles en stock et que je vais rapidement les recevoir.
Trois semaines passent et je recois par la Poste uniquement la housse...
JEUDI : Je prends direct le telephone et je rapelle le service de VPC pour avoir des explications. La nana (avec un accent incomprehensible) me dit qu'elle ne comprends pas et que les batons ne sont plus en stock. Je me chauffe un peu et lui explique qu'un pote etant avocat cela allait mal se passer et que a cause d'elle j'allais me faire chier la semaine qui arrivait a louer des batons. Je lui explique rapidement que a louer des batons une semaine ca me fait le prix d'un resto et que par sa faute cela fait une soirée de foirée. Emmerdée elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle peux faire.
SAMEDI : soit 2 jours apres mon appel, je recois mes batons...

Conclusion : prends ton telephone et gueule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass