volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Qui fait quoi quand et où?? A la Girafe, je bois des bières...et sur la neige je skie.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
ipolite = ski
cece-in-oz = snow
tom68 = ski

Mais je ne peux venir le 11 à Strasourg : je dois m'y rendre en 12
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Petite question... Peut on se stationner facilement à proximité de ce bar ? :-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
zigou 68 : ski (bientôt en Scrambler 79 ? :-) )
alex le strasbourgeois : snow...

(et oui mon Alex, j'ai anticipé...... )
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Oup's j'avais pas pigé le truc.
Désolé....

ipolite = ski
cece-in-oz = snow
tom68 = ski
alex le starsbourgeois = snow (full ride !!!!!!!!!!!!)
zigou 68 = ski
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
zigou68 (08 novembre 2004 22 h 34) disait:

Petite question... Peut on se stationner facilement à proximité de ce bar ? :-)

Tu ne devrais pas trop avoir de mal... surtout à 20h, c'est pas encore trop blindé... Au pire, il y a le parking des facs à 3 minutes à pied... et là le soir, y'a toujours de la place!
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
ipolite = ski
cece-in-oz = snow
tom68 = ski
alex le starsbourgeois = snow (full ride !!!!!!!!!!!!)
zigou 68 = ski
jean claude duss = ski
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je serais pas là le 11. Mon prof de maths ayant gentillement fait sauter la seule et unique heure de cours de vendredi, je suis en week-end dès demain...
Désolé !

LILY
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Allez les Alsaciens on se remotivent avec les 1eres chutes de neige ...
Et on s'inscrit sinon Cécé elle va pas être contente ;-)
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
tu as reçu mon mail avec la mail list alex??
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
tu as reçu mon mail avec la mail list alex??
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Moi chuis là !
Moi chuis là !
Moi chuis là !

Pour Alex..... toujours !!!!!

;-)

( et Cécé;)

hihihi
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
cette cece que je n'ai pas l'honneur de connaitre.. ne serait-elle pas la nouvele égérie des skipasseurs de l'est?? :-)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
En tout cas, Cece est entrain de le devenir ..

Merci Ipolite pour la Mailing List.
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Salut tt le monde,

je ne peux pas venir au pot demain, mais je penserais à vous...

N'oubliez pas la sortie du 28 novembre, pour moi j'ai déjà reservé cette date...

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/sujet-36531.html

A bientot

Seb's
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Cécé is a world star !!!

Big up tooooooooooooo ;-)
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Bonsoir, moi non plus je ne pourrai pas venir.
Désolé...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ben je sais pas d'où tout ça est parti... peut-être est-ce dû à un manque de présence féminine dans le coin??? Mais j'ai rien fait pour ça!!!!
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Bon ben moi en tous cas, c'est ok, vu qu'il n'y a que 3 cm dans les Vosges.....et les Alpes!
pocketrocket
pocketrocket

inscrit le 22/10/03
49 messages
Salut !! Désolé je ne pourrais pas venir demain ...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
au final on est combien ?????
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je sais plus trop...

Je dirais...
Alex le Strasbourgeois
cece_in_oz
Zigou68
Tom68
volund

Si j'ai oublié qqn... toutes mes excuses, et si d'autres veulent nous rejoindre, pas de souci!!!

Donc, demain jeudi 11 Novembre, 20h au bar La Girafe (6 Place Saint Nicolas aux Ondes) à Strasbourg (zig... te perds pas!!!)

A demain
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Désole, je ne peux pas venir : je dois me rendre à Strasbourg le vendredi 12 vers 10H00.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Comme prévu... comité restreint !!! ;-)
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
ouah non, c es la loose, pour moi jeudi 11 n est pas un jour férié, et je suis rentré tard tard du boulot... monter a strasbourg m aurait achevé.. désolé donc.. mais je compte sur vous pour raconter!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut les ptits loups !!!

Compte rendu d'activité...

Y'avait du monde ! Enfin, au départ nous fûmes seuls dans ce petit bar douillet. Alors avec Alex, on a sorti le gérant de son lit, et on l'a obligé à venir ouvrir sa taverne à binouze.
Il est descendu en pyjama, et nous a servi moulte litrons... que nous avons descendus gaiement ;-)

On a pu en apprendre pas mal sur un peu tout le monde, ceux qui rident avec leur copine, les fans de ski de rando, les mono-skipasseurs (JE VOUS PROMETS !), les stars du Mondial du Snow, bref............. :-)

Bonne ambiance, bon esprit, et j'attends avec hâte de retrouver tout ce petit monde :
- Dans un tel endroit, avec un patron.. adorable ! Pour le prochain : DU MONDE, DU MONDE, DU MONNNNNNNNNNDE !!!!!!
- Sur les pistes, et là ça s'annonce bien car la neige est prévue pour dans une semaine !!!
D'ailleurs il nous reste de la place à TIGNES, du 15 au 27 janvier 2005....... (grave ça va pécho !!!!!!!)

Big cass'dédi à tous les skipasseurs, aux joyeux compères d'hier, et à notre Cécé ;-)

-------------------------------

NB: Et un petit coucou à mon compagnon d'une matinée, toi qui a choisi les CROSSMAX 77 en promo chez D4 Strasbourg, il se reconnaîtra... (12/11/04, entre 10H et 12H) ;-)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Qques rajouts et corrections sur le compte rendu fait notre Zigou national ..
Tout d'abord la semaine à Tignes c'est du 15 au 22 janvier (maintenant si il veut me payer la suite du séjour et du forfait tu as bien sur le droit Zig).

Sinon pour être plus en rapport avec notre pot, il faut souligner la présence d'un grand ami de la nature. Vous regardez sans doute qquefois USHUAIA sur TF1 quand vous êtes pas sur skipass (bon je sais pas de pub mais qd meme).

Et bien nous avons de la visite de Nicolas Hulot en personne, qui en fait est skipasseur vosgien (nous tairons son pseudo, on lui à promis). En tout cas nous le remercions pour son passage parmi nous ...

Sinon je vous dis à une prochaine sur les pistes enneigées ...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
merci pour ce petit-compte rendu !!! Vous étiez donc combien au total ???
Et c'est quoi cette histoire de mono-skipasseurs ? Ils donnent des cours de quoi ? ;)

Faudrait se refaire ça un de ces quatre avec plus de monde. Si y a pas mal d'étudiants dans le tas (comme moi...), pourquoi pas se faire ça un dimanche soir pour bien démarrer la semaine ??? :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Coucou tout le monde,


Juste un petit mot pour dire que je pense bien à vous envoyer les contacts de chacun ainsi que les photos... mais ma journée a été bien remplie. Vous aurez ça au cours du week-end... promis. Sur ce, j'espère que vous êtes tous bien rentrés, à bon port...

En attendant de vous revoir, et en attendant la neige aussi... à très bientôt

Ps: Lily, on était 6...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Vouiii! Moi aussi je suis pour faire ça un dimanche soir (ou un autre moment dans la semaine), parce que le WE les étudiants aiment bien rentrer à la maison et pas rester sur stras (je généralise peut-être mon cas...).
Peut-être au prochain pot...
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
salut!

désolé j'avais pas vu le topic avant... en plus le week end du 11 j'étais à stras! les boules!
enfin ce sera pour une prochaine fois... autour d'un vin chaud ou sur les pistes!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tiens un revenant ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
salut les strasbourgeois j arrive ou acheter mes skis???quand skiez vous??ou??,
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
kiski.

Le must sur Strasbourg c'est Techniskis.
Vas y faire un tour c'est top, ils sont super sympat et le choix est max. Pour l'entretien de tes skis tu ne trouveras pas mieux sur Stras.
L'adresse du Mag est Techniskis
34 rue Principale
67206 mittelhausebergen.
Après avoir fait ton tour donne moi des nouvelles sur tes impressions.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Coucou tout le monde,


Honte sur moi... je n'ai toujours pas envoyé les coordonnées de tous ceux qui étaient au pot!!! Mais j'y pense fortement. Mais en fait, chaque fois que j'ai un peu de temps, c'est pas forcément chez moi... mais je vais essayer de remédier à tout ça ce we!!!

sinon, je sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez moi... il a neigé à fond cette après midi...!!! J'y croyais à peine... Ca fait plaisir de voir ça!

Bisous à tout le monde... et bon week-end
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
eh t'as eu la bonne adresse pour les skis sur strasbourg sinon tu peux aussi aller chez intersport rue du 22 novembre le responsable rayon ski est un vrai pro aussi
les 2 se valent et 2 avis sont meilleurs
sinon dommage pour le pot*
hier soir on a féte dignement le beaujolais nouveau au bouchon brionnais ( une bonne adresse pour ça)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass