2505t
2505t

inscrit le 01/11/04
14 messages
je stress car j'ai peur de ne pas maitriser mes nouveau ski.c'est des quechua 700fr s
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
d'accord
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
t inkiet moi j avais peur d avoir tout perdu ..On sait jamais :p ba non !! :p courage , soit patient
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Bah si jamais tu les revends sur skipass(j'ai enfin ma reponse).Mais au fait pourquoi aurait-tu peur de pas les maitriser?????
Bonne chance quand meme.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Tu devrais faire du yoga.

Il y'a un programme speciale avec certains prof pour travailler le stress de la non maitrise des Quechua 700 fr s.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sinon la menace nucleaire ca te flippe aussi????
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
et quand tu fais tomber une bouteille de yop au supermarché, t'as pas peur qu'elle explose???
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
chuuuut, chut, faites silence... krakoukas intervient.


"l'idiot est celui qui croit etre le sage, celui qui admet etre un idiot est deja un sage.."



oOOoaahuuh ! repos....
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
moi moi moi m'sieur ! j'suis un idiot !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
chuuut chuuut il revient....


2505t, quand tu seras en haut de la pente, cette phrase reviendra a ta memoire.......

ce n'est pas parce qu'une chose est difficile que l'on a peur de ne pas reussir, c'est parce que l'on a peur de ne pas reussir qu'elle semble difficile..


oooooOOOOooooooommmmmmmmmhhh ( + odeur d'encens)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Un jour un sage a dit: "quand tu te couches avec le cul qui te gratte, tu te reveille avec le doig qui pue"
Pense a ceci lorsque tu seras en haut des pistes et la peur se dissipera
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Il existe un poste debile pour ca...

Sinon la saison elle a deja commencé depuis deux semaine, au deux alpes par exemple.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
pour te dire que tout le monde est dans le même cas !!!
c'est parti, je n'arrete pas de réver du ski, de la montagne ... et parfois mes rêves se transforment en cauchemards !! je ne sais plus skier, je suis archie nulle en skie, on se fout de moi, il n'y a pas de neige, je suis perdue et je ne peux accéder à la montagne ... enfin que des trucs qui mettent ma journée en l'air !!!

sinon, je pense que tout le monde appréhende sa remontée sur les skis !!! mais une fois lancé, c'est parti pour toute le saison !!!

;)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
2505t> Le ski c'est comme le vélo, quand tu sais en faire, c'est pour la vie ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Krak : c'est l'almanach vermot tibétain ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
le mépris d'une bassesse efface l'injure plus vite que la vengeance, byron ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass