akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
J'ai vu rastafaride 1 et 2 et le film en lui même m'a beaucoup plus mais je n'ai pas acheté les autres. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'ils ont un contenu trop pauvre !!! Je trouve inadmissible qu'il n'y ait par exemple même pas de table de matères avec les différents chapitres.
Par ailleurs, cette vidéo est quand même destiné aux fans de candide alors pourquoi ne pas mettre plein de bonus dans le dvd ? Ca ne couterait pas grand chose et augmenterait énormément la richesse du dvd. On pourrait par exemple avoir droit a des interviews des rides, des séquences de lifestyle, des commentaires sur les sauts, des reportages sur différentes choses qui ont marqué la saison de candide etc... Peut etre que toutes ces remarques ont été intégrées dans rastafaride 3 et 4 mais si ce n'est pas le cas, est-ce que ceux qui connaissent candide ou lionel gehin pourraient leur en faire parrt ??? On aurait alors enfin un dvd justifiant son prix !!!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Salut ak, je suis tout à fait d'accord avec toi, les rastafaride sont très pauvres comme dvd et c'est bien dommage. Le 3 ou French toast (Pain perdu !!!) si tu préfères est peut être un peu mieux présenter avec une petite intro sur les bords du lac d'Annecy je suppose (en tout cas ça y ressemble) mais toujours pas de "Bonus". Et ça manque un peu ... Peut être Special Delivery sera mieux, je n'ai pas eu encore eu l'occasion de le voir.

Voilà, d'autres avis sont le bien venu.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je trouve que c'est de mieux en mieux...
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
:)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin moi, j'aime bien, je trouve qu'il y a une bonne nusique, et surtout ce qui est agréable, c'est que quand tu veux acheter une video DE FREESTYLE, tu trouve que ça dedans !!! Et ça, ça se fait rare !!! T'as que du freestyle dedans !!! Et ça je trouve ça sympa !!!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jsuis d'accord avec vous aussi ca manque d'un certain quelque chose ! Mais enfin peut etre que Candide et ses potes n'ont pas que ca a faire aussi ... ils rident eux snif snif ! On en viens toujours au meme sujet ... le neige manque ! Enfin !

Kristof

PS: Post innutile !
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Tout à fait d'accord avec toi, Akpocket. C'est vrai que la musique est très bien (de mieux en mieux), mais il serait tant à Lionel Gehin et toute sa clic de changer un peu le concept. Y'en a qui ont vu Special Delivery ? Comment il est ? Mérite-il un investissement ? ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass