PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
Matos : 5 avis
Quelqu'un aurait-il un mail où je pourrais m'adresser pour chopper une grande affiche de la pub fischer dans le skieur mag (vers la page 93)
où c'est écrit :"ski NOW, work LATER"
parce que je décore ma classe et après le stocolant rouge relatif à une certaine recette savoyarde je voudrais accrocher cette affiche sur un mur histoire de me dire que Lyon, c'est pas si loin de grenoble...
merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
personne ne sait ??
j'ai été sur le site de fischer mais je comprend pas l ALLEMAND donc, c'est difficile de trouver l'endroit pour envoyer un mail...
Help amigos
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages

La page pour laisser un message est la suivante :
fischer-ski.com

Comme il vaut surement mieux leur écrire en allemand, si tu veux je peux t'aider pour l'allemand ! Dis moi ce que tu veux leur écrire !

PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
LILY je t'ai envoyé un message privé, les autres si vous connaissez des shops qui filent des affiches de ski sur Lyon ou Grenoble, je suis preneur
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Oui j'ai vu !!! Je vais prendre 5 minutes pour te traduire ça, promis !
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/1/04
201 messages
Eh !!
ça m'intéresse aussi d'avoir cette affiche.
tenez nous au courant
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
t'inquiète ce n est pas pressé mais je me disais que tu n'avais peut être pas vu le message..

sinon ensaemitch t'inquiète pas je ferais passeer l'info et je posterai une photo si j'arrive a mettre l affiche dans la classe
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
pas de nouvelle alors je viens de renvoyer un mail
peut etre que je vais avoir plus de chance....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass