krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
quadraskie, la banalité est top tendance, tiens je vois des bouts de deux guitares qui depassent derriere l'imprimante, et meme si tu ne sais pas chanter, avec ce qu'il y a dans ton bureau tu peux deja faire du vincent delerme et devenir une popstar :)

la planteu verteu prèèès du bureauuu, a peut etreuuu un peu besoin d'eau, pres d'un peintureuuu de mon papaa que j'ai mis pour faire joliiii laaa

ps: si vous voulez mourir de rire ecouter "chatenay malabry" de vincent delerme... c'est hallucinant..
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Vincent Delerm, j'aime bien! Faut s'habituer à sa voix! SA meilleure chanson, c'est une reprise de "tout doucement", ça, c'est mortel ;)
Hopeùla
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
je change de bureau en fonction du bordel, voilà avec ses 2 photos zavé a peu pres fait le tour de mon appart. (17 m²;) !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
IL y a 3 petit Robert dans ta chambre ? Et tu arrive encore à faire des fautes ... ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Voila ma petite contribution ...



Je sais le papier-peint est moche ...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron;

Pour une fois je suis d'accord avec toi, parce que je loue une maison avec une piscine, on me prend pour un parvenu.
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
skiator t'es vraiment qu'un parvenu :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
skiat*r > Quoi ?? t'as pas les moyens d'avoir ta propre piscine ????
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
el cascador (19 novembre 2004 15 h 07) disait:

IL y a 3 petit Robert dans ta chambre ? Et tu arrive encore à faire des fautes ... ;)


Et fair tenir trois petits Robert dans un appart de 17m2 c'est pas une mince affaire!! :)


ok j'y vais -------------------> [way out]
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
comment ca skiator n'est qu'un... locataire, espece frimeur a credit va :) imitation de parv ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et tiens philippep, on est copain de fauteuil. j'ai excatement le meme tout pareil, tu te rends compte c'est fou non ?! trop deliiire.. on a beau dire, le monde est petit quand meme .. y'a des trucs comme ca qui ne s'expliquent po ! le destin koué
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
dsl pour la faute ! je suis en période de saturation mentale...faut pas m'en vouloir ! et non seulement jarriv a fer tenir mes pti robert mais ya une baignoire ché moi ! g bien rigolé kan g vu ça...du coup oué, il reste plu bcp de place !
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
mon coin pc :
http://pomps.free.fr/images/skipass/divers/env_skipass.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
elfedelanuit, si ca t'interresse comme tu as deux pc, il existe une sorte de prise multiple sur laquelle tu ne branche qu'un clavier et qu'une souris, et tu peux basculer d'un ordi a l'autre a volonté avec un interrupteur. des fois que t'en ai marre d'avoir pleins de claviers et de souris et de fils qui s'emmelent ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages


Voila grace a quoi je peux skipasser dans mon appart d'etudiant loin de ma ville natale =( (il faut que je trouve une solution pour les files mais bon je me plein pas)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
krakoukas (19 novembre 2004 19 h 30) disait:

elfedelanuit, si ca t'interresse comme tu as deux pc, il existe une sorte de prise multiple sur laquelle tu ne branche qu'un clavier et qu'une souris, et tu peux basculer d'un ordi a l'autre a volonté avec un interrupteur. des fois que t'en ai marre d'avoir pleins de claviers et de souris et de fils qui s'emmelent ;)


ah ben oui mes j'ai un ensemble clavier/souris usb pr un des pc et sur l'autre (un portable dont j'ai casser l'ecran) c'est ps2/usb
et puis il reste le serveur à droite :-)
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
wahou, je viens de voir quelques magnifiques intérieurs d'appart de dentiste héliskieurs et autre randonneurs cardiologue... Je vois qu'il y en a qui ont du gout.

Mon modeste intérieur, qui ne m'appartient d'ailleurs pas (chez mes parents)

Mon PC avec un bordel de fils hallucinant sous le bureau, la télé qui est utilisé uniquement pour les divx et les dvd comme en atteste le cordon ombilical relié à ma bécane (sans ca elle vivrait plus...) mes enceintes elipson et le poster dédicacé par le dieu en personne, Chicherit.

http://perso.wanadoo.fr/rando-freeride/divers/online/desk.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
meme pas un papier qui traine, pas de poussiere..pfffff tres decevant ;)
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
non ! je suis très maniaque... :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah je comprends mieux le tableau de don quichotte..

(combat permanent mais vain contre la poussiere, perdu d'avance, cysiphe, eternel recommencement) :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui j'ai lu un cosmopolitan special sspychologie :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mais oui, j'ai pas les moyens d'avoir ma propre piscine.

Surtout que j'ai acheté un appart sur Lyon (voir plus haut) et que les travaux m'ont coûté un peu de sous, et que ma femme m'a mis une tarte pour avoir foutu des photos de ma cuisine sur le net.

Sinon, je vous aurais bien remontré le résultat, ca me plait bien. Soit dit en passant, un loft de 110m² sur la région est quasi aussi cher qu'une maison avec piscine de 140m² sur Montpellier.

Mais bon, je vous montre ma modeste demeure sur Montpellier juste parce que je pars parce que sinon, j'aurais vu débarquer tout l'été, skipasseurs sur skipasseurs et mon agenda est déjà plein. C'est fou tous les gens qui s'inscrustent dès qu'on à une grande maison avec un piscine au soleil!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben tu ne crois quend meme pas qu'ils viennent pour toi ? t'entendre parler de ta vie tout l'apres midi bonjour le calvaire , au moins avec la piscine on peu mettre la tete sous l'eau pour plus t'entendre. :)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Skiat*r, si ta femme est bonne cuisinière, je veux bien m'incruster. Une bonne bouffe avec les vins qui vont avec peuvent suffire à supporter le long récit de ta vie.

:)

Avrel.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais Avrel t'as raison et quitte à être saoûlé autant l'être avec du vin ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nan, nan, elle est très sympa sa femme, enfin je crois... :) Je dois discuter d'art, avec elle, un de ces 4... J'adore philosopher en essuyant la vaisselle...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Perso, tant que sa femme sait faire la cuisine et que notre ami a du bon vin dans sa cave, le reste, je m'en tamponne le coquillard. (A prendre sur le ton de la légereté, please)
Skiat*r, j'aime beaucoup les vins de Bourgogne, préférence pour le :
- Beaune Grêves,
- Pommard,
- Meursault (Charme et Perrière),
- Bâtard-Montrachet,
- Montrachet,
- Chassagne-Montrachet les Caillerets.

:)

Avrel.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
/forums/divers/petites_annonces/sujet-39046.html
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un jour, il va finir par la mettre sa fiche de salaire... c'est sur.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis au smic!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
prouve le ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Moi ya mon ordi ds ma chambre, a coter de mon lit!!
J' ai du mal a trouver ma souris sous tout mes CD veirges, mais sino je skipass plutot bien :p ,mais trouver moi quelqu'un qui a un bureau bien ranger ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, je voulais dire le smic mensuel = mon salaire horaire. :o))
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
JeSToFuNk (21 novembre 2004 13 h 33) disait:

Moi ya mon ordi ds ma chambre, a coter de mon lit!!
J' ai du mal a trouver ma souris sous tout mes CD veirges, mais sino je skipass plutot bien :p ,mais trouver moi quelqu'un qui a un bureau bien ranger ;)

le mien
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
skiator > ben finalement t'as choisi le centre ville de Lyon? Je croyais que tu voulais un peu de verdure? Remarque, résidence avec piscine et tennis dans la verdure, y'en a à Ecully à 10 min de Lyon ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
faut l'ignorer il detourne encore un post sympa sur sa pomme.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je suis assez d'accord avec krakoukas sur ce coup ! OK pour argumenter avec skiator dans certaines discussions mais la ......
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Bon, ben pour revenir au sujet, je navigue du bureau (j'ai même accès au chat depuis peu), de la maison, de la gare, de chez les clients, bref d'où je peux! Donc difficile de fournir une photo, j'ai pas d'environnement stable ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai doucement skiator...

va parler de tes problemes(ouj'sais pas quoi)autre part:)

merci,tu es brave:)


[...]
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Skiator tu fatigues, alors écrase un peu...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
idem skiator, tu es hors sujet! Si ton plaisir c'est d'afficher tes biens et tes revenus, c'est pas le but des skipasseurs.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon aller, histoire de relancer la machine apres cette interlude skiator :)

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
(doute) un ou une interlude... ? un, je crois, donc je remplace "cette" par "cet" interlude hihi
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Un poster des BeeGees au dessus du landeau de ton fils ?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
sauf erreur c'est pas un chanteur des Beegees,c'est texas ranger,ou Chuck Norris



Si dessous une photo d'un non smicard...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
euh poster c'est un grand mot je penche pour chuck norris
sympa la photo mais y manque pas les skis sous le landeau
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oui :) bien vu.... groumph !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Krakoukas : c'est quoi ton logiciel de traitement de l'image ? il n'a pas l'air mal ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il me semble que le mec qui a installé son bureau dans la rue est un ex de chez Carrouf....
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Même si il y a une forte ressemblance entre les deux je pense finalement pour le ranger ...