Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
Très Zoli montage.
Upsilon, vu que t'es pas venu, paye tes cadeaux pour tout le monde au prochain pot! :)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bon,j'étais pas là mais je me permets d'intervenir étant donné que j'ai participé à pas mal de pots qui se sont toujours très bien passés et qu'en plus, je connais greg et l'apprécie.

donc déjà :

Santa Cruz (30 octobre 2004 15 h 22) disait:

dans ce forum de montagnard pacifiste et serein!!!!!


 
on aurait eu le plaisir de t'amplatrer directement


la 2ème partie fait preuve d'un fort esprit "montagnard pacifiste et serein" !!!!

de plus,je me demande qui tu es...un modéro, pour "rappeler à l'ordre" de simples skipasseurs?????

et pour les pots et rencontres dans la "peuf",on n'a pas attendu ta présence présence à un pot skipass parisien...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bon,j'étais pas là mais je me permets d'intervenir étant donné que j'ai participé à pas mal de pots qui se sont toujours très bien passés et qu'en plus, je connais assez bien greg et l'apprécieà sa juste valeur!

donc déjà :

Santa Cruz (30 octobre 2004 15 h 22) disait:

dans ce forum de montagnard pacifiste et serein!!!!!


 
on aurait eu le plaisir de t'amplatrer directement


la 2ème phrase fait preuve d'un fort esprit "montagnard pacifiste et serein" !!!!

de plus,je me demande qui tu es...un modéro, pour "rappeler à l'ordre" de simples skipasseurs?????

et pour les pots et rencontres dans la "peuf",on n'a pas attendu ta présence présence à un pot skipass parisien...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
désolé pour le doublon...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Pinpin disait:

on n'a pas attendu ta présence présence à un pot skipass parisien


Quand on fait un doublon de doublon, ca fait quoi?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ça te fait écrire au lieu de bosser, alors ça nuit à la productivité française ... merci nalpin ! ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
eh beh,je suis traqué moi...attendez je regarde derrière moi!ah non,c'est bon,"big brother doesn't watch me"! ;)

m'enfin,z'avez rien d'autre à que de traquer comme ça???z'avez pas 1 chat à vous occuper??? ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pas touche à Greg’O!!!! Sinon Mijo devenir bête et méchant (vous allez me dire ça ne changera pas beaucoup de d’habitude, sauf que, des fois, je peux devenir vraiment très con, surtout quand on s’en prend à un de mes amis)!!!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Merci les zamis... ;) :)

Ca m'a fait presque plaisir de voir qu'une simple ligne de ma part puisse autant dechainer les passions et les reactions de montagnards pacificistes comme j'ai pu le lire. Ma remarque, pourtant clairement nuancée et ponctuée de smiley vous aurait donc à ce point atteint dans votre sereinité?
Mais comme je vois que les attaques méchantes, personnelles et explicites s'affichent maintenant sur le forum, je tiens à mon tour à perdre mon temps et faire valoir mon droit de réponse.
Tout d'abord messieurs Santa Cruz et nikosnow veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse; pendant que vous vous énerviez sur vos claviers, j'étais justement en train de profiter des pentes enneigées des Alpes en compagnie de skipasseurs auquels l'humour de fait pas défaut...
Je ne vais pas répondre en détail à vos remarques déplacées, mais j'ai beaucoup de mal à tolérer que l'on me prenne à parti de la sorte, et encore moins qu'un pseudo "montagnard pacifiste et serein" vienne me "rappeler à l'ordre". Au vu de votre aciduïte aux pots et evenements skipass je doute que le statut de modérateur puisse faire partie de vos prétentions.
Quand à toi nikosnow, merci de te soucier de mon avenir, ça me va droit au coeur, mais que ça ne t'empêche pas trop de dormir mon grand, tout va plutôt bien pour moi.
Ha oui au fait, bonne idée ce petit montage photo, ça m'aidera effectivement à me souvenir de vous ! ;)

Allez, non Santa Cruz, sans rancune… ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass