phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Ami(e)s belges ainsi qui tous les autres,

Que pensez-vous d'une petite mise-en-jambes à Landgraaf le 12 novembre? Cette fois-ci je serai présent! ;-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Dommage, mais dois déjà renoncer ... Je me fais opérer le 12/11, et même si le soir l'anesthesie sera peut-être déjà terminée, je crainds que skier soit un peu exclus!

Vraiment dommage.


Au fait phil, t'as jamais dit si tu venais au mondial ou pas (et surtout, "pourquoi" tu ne viendrais pas! :)) Tout va bien sinon? Tu t'amuses tjrs avec les yaourts? ;) a+
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Oui oui, toujours big fun avec les yaourts. Et pour le mondial je vais devoir renoncer...ma chère et tendre est enceinte d'un petit skieur qui viendra rejoindre la planète blanche en décembre...et comme il y a déjà une petite skieuse de 1,5 ans on a besoin de papa à la maison...

Ce qui ne m'empechera pas de partir un ling weekend fin novembre à Engelberg pour déflorer la première pow pow!

Amusez-vous au mondial et buvez un génépi à ma santé 8-)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Felicitations !!!

Suggestion pour les prénoms : neige si c'est une fille , flocon si c'est un garcon ?? :)

Alors au Mondial , on dois boire un genepi pour phi2ski , un pour... compte sur nous :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est vrai que ça commence à être lourd ces dédicasses de Génépi!
Mais en tout cas félicitations, et si t'as besoin d'aide pour le nom, n'hésites pas à faire appel à skipass, j'zuis certain qu'il y aura des skipasseurs avec de bonnes idées! :)
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
On sait déjà que ça sera un garçon...j'avais pensé à Scott, Scratch, Kicker, Tailgrab,...mais ma chère et tendre n'est pas très pour....
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Un garçon,...on le sait déjà...
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
En principe, Ok pour moi et madame le 12
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, si il y a des amateurs je vais sans doute le 11 novembre à Tignes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass