tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Tout juste téléporté dans la région, je me demandais quelle était le niveau d'activité de la communauté des skipasseur dans la région de Nice? Après plusieurs années passées à Grenoble, fief de Skipass, et avoir aussi rencontré les skipasseurs du coin de Genève / Annecy, j'ai peur d'être un peu déçu...
Alors rassurez moi!!! Dites moi qu'ici aussi y'a des pots, que vous allez skier tout les we, que les stations du coins on un potentiel énorme, ...

J'en demande peut-être un peu trop? Alors si y'a juste quelques skipasseurs motivés pour me faire découvrir la région dès que la neige sera là, ca sera déjà pas mal!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Bien sur qu'il y en a ..il ce montrerons bientot.!!

A plus
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
dans la catégorie "énervé du ski", yeap!! squatte pas loin de Nice... ;)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ah ça fait plaisir ça! jvien aussi de débarquer dans la région de nice et en tant qu'ancien organisateur des bouffes skipass de lyon je trouvais le coin un peu mort au niveau de la communauté de la montagne! mais si ça va pas tarder de bouger et bah jattend le post pr le premier pot avec une grande impatience!!
@ plouch
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
C'est un p'tit peu rassurant tout ca!!!

Alors les "locaux" : c'est quand que vous nous organisé un p'tit pot skipass?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Il se pourrait même qu'il y en ait pas très très loin de chez toi...
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Salut, je suis a Antibes et grave motive pour un pot et surtout des sorties ski en co-voiturage :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
heu... Si vous considérez que Marseille peut être dans la région de Naïce... ;)
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Ra la la...c filles....toute des incusteuzes.!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
y'a "que" 2 heures de train entre nice et marseille...
C'est à ca qu'on peut admirer la motivation des skippaseurs (ou plutot des skipasseuses!)
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
rraahhh ca c'est un post qui fait plaisir: moi aussi j'arrive de genoble et je suis a nice.
un pot un de ces quatres...

(pour ograniser l'hiver et boire du genepi)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Bon ben va falloir organiser ca...
(pour le Genep, j'ai pensé à en "descendre" un fond. Parceque par ici, ca doit pas être trop le truc!)

Sinon, a part ca je ne regrette "pas encore" Grenoble : le mondial ne se présentant pas sous d'aussi bonnes conditions que l'année dernière, y'aura pas grand chose à regretter! Et reste plus qu'à attendre un bon gros épisode perturbé remontant du sud : le genre de truc que je detestai avant, plein de neige sur les alpes du sud, et du foehn au nord...
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Up!

Y doit bien avoir d'autres skipasseurs/skipasseuses dans la région quand même!
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
aller on se fixe un pot la semaine prochaine? ca motive des gens? pour le lieu, faut voir avec les anciens de nice.

a plous
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Haaaaaaaaaaaaa!

Je laisse le soin aux "anciens" Nicois de choisir le lieu, ... je connais pas encore grand chose par ici!
elevation06
elevation06

inscrit le 21/09/04
47 messages
Bien sur qu'il y a des skipasseur dans le 06.... avec nos belles montagnes
Perso j'habite grasse
Et content de voir que la communaute skipass s'agrandi dans la region
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
bon plus qu'a attendre l'avis des anciens.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Bon elevation06 a décidé de posté son ptit message, je me sens obligé de suivre le pas ;)
le 83 c'est aussi la région de nice non?
Bon je suis de Saint Raphaël pour les connaissseurs c'est juste a 60km de Nice...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ah ha c'est cool ça! la semaine prochaine ça me va nikel!
je serai donc présent! reste a savoir quand? et ou?
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Salut à vous tous les Niçois !

Moi aussi, je veux être de la partie !
Pour le lieu, on n'a qu'à faire simple : le Vieux Nice regorge de coins sympas pour tous les goûts, on n'a qu'à se donner rdv là bas et après on avisera...

Par contre, ça serait cool si on pouvait faire ça vers la fin de semaine (vendredi ou samedi), ça m'arrangerait bien...

Voila, qui est partant ?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
allez, soyons fou
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
bon, on dit vendredi? genre vers le palais de justice?
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Heuuuuuuuuu, (ca y'est ca va commencer avec les "moi je peux pas *****di", "oui mais mois je peux que ce jour là", ... et je vais être le premier ...)

Vendredi ca m'arrange pas top (voilà c'est dit!)
Sinon d'un point de vue "accessibilité" (Et oui je connais pas encore bien le coin) le vieux Nice niveau parking ca se passe comment? OU est-ce que c'est loin de la gare parceque en train ca peut-être aussi simple! OU On peut faire du covoiturage (je suis sur Cagnes)

Je crois que j'en ai finis des "réclamations" et j'applaudis l'initiative!
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
bon ben va pour samedi alors, mais tu as plus de joker. sinon pour le parking je sais pas, je suppose que c'est le B****L comme partout a nice (pire qu' grenoble soit dit en passant..) sinon le lieu vous va? ou alors sur la prom' comme disent les locaux..
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ouai samedi c'est mieux, et pour l'accessibilité, ne vous inquiétez pas, c'est tout simplement un bordel monstre(aaahh la Côte d'Azur)
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Samedi pour moi c'est OK aussi...

Pour se garer, autour de Massena, il y asouvent moyen de trouver des places. Et sinon, il y a le parking Massena (payant), pas souvent plein...

Je propose Samedi, devant le Lycée Massena (facile à trouver pour ceux qui connaissent pas) à 22h (22h30 pour les retardataires).

tomdieu> Tu es d'où sur Cagnes ? Je suis de St Laurent, si on peut s'arranger pour du covoiturage, ya pas de problème !
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
On est bien d'accord, on parle du samedi 6 novembre?
22h ? c'est pas un peu tard?

Puisque le sujet du post à un peu changé => Pot Skipass à Nice
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
tomdieu (26 octobre 2004 21 h 05) disait:

Up!

Y doit bien avoir d'autres skipasseurs/skipasseuses dans la région quand même!

Moi, je suis un petit nouveau. Tres bonne idee le pot
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Argh Girl of Snow toujours en retard! Ben vui moi de Nice aussi ou plutôt st laurent...
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Aïe Girl of Snow, tu as loupé le pot, là...

C'est pas grave, on en refera un avec tout ceux qu'ont pas pu venir...
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Et en plus t'as rater un (ou peut-être même le premier) pot skipass nicois!
Dommage... le prochain peut-être?
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ouep la prochaine sans faute!!! Mais bon même si j'avais été au courant pour moi samedi dernier c'était Undrdone fest!!! Sèrieux fallait pas louper ça... C'était terrible!!!

En tout cas la prochaine jserai présenteeeeee :)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
yep, j'avais vu des flyers pour cet événement : j'ai un peu hésité... c'était vraiment bien?
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ben si t'aimes le skate le bmx et la zic oui!!! Non mais sèrieusement c'était loccas de réunir pas mal de riders et c'est pas tous les jours qu'on a ce genre d'évènements sur la côte d'azur!!! Non sèrieux moi perso jme suis éclatée! Par contre niveau skate et bmx le meilleur c'était dimanche meilleur ambiance et meilleur niveau...

Après pour ceux qui est des concerts je sais pas si t'as vu quels groupes étaient présents... Il y avait entre autre Mad Caddies et rien qu'eux ça vallait le déplacement... Après y en avait plein d'autres...

En tout cas perso j'ai adoré... Après il y avait bien sur des moins comme par exemple une très mauvaise organisation au niveau dla bouffe lol mais c'est juste un détail... ;)
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Si tu veux voir quelques photos, tu peux venir voir [url=http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=2065&st=0&#entry24630]Ici ;)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
http://www.trinum.com/ibox/mercantour/images/isola_fixe/photofull.jpg

Alors, personne n'est monté aujourd'hui? Isola fait cracher les canons, doit bien y avoir moyen de s'amuser un peu sur les pistes. Moi je révise mes partiels donc c'est mort et pour ce week-end, idem.

Smoke
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Meuh... tu ne pourra pas me narguer cette fois ci. C'est bath les partiels ;-)

--> []
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Pas monté, car pas là...

Je fait le pont et j'en ai profité pour retourner quelques jours en famille près de Genève : j'espérais pouvoir aller un peu tater la neige (sans parler de skier)... mais y'a vraiment que dalle dans les Alpes du Nord et le Jura!! Pourtant ca semblait bien parti, hier matin dans l'avion au départ de Nice : "Sur genève le temps est couvert, quelques averses de neige mouillée, +3 °C". Résultat : à peine qq millimètres de neige chez mes parents (600 m), qui ont déjà bien évidemment complètement fondu et rien du tout sur les montagnes.

J'aurais mieux fait de rester dans le sud...
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Pas monté non plus, trop de boulot... moi aussi les partiels arrivent !

Je pense que cette année, je ne monterais pas avant l'ouverture : J'ai des exams jusqu'au 1er! Peut etre le we avant l'ouverture (prévue le 11)...
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
salut a tous les skipasseurs de la region nicoise, heureux de savoir qu'il ya des passionnés dans la region pour ma part je suis de grasse et je monte tres tres frequement a auron quand l'enneigement le permet il y a pas mal de potentiel je trouve, voila....... en esperant qu'une prochaine sortie soit organisée et bon ride a tous....
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Moi je suis de nice mais j'arrive trop tard...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Salut à tous...

bah moi j'étais un peu comme vous : lyonnais exilé de Gre pour finalement attérrir à Nice
...mais reexilé pour la saison à Tignes...
...donc oui mais non, désolé...

et Khamaki, tenheigteur ??

en tout cas j'ai profité un peu du coin l'hiver dernier et y'a de quoi se faire plasir tout de même...mais la saison est assez courte alors il faut se méfier...

bonne saison à tous en tout cas et pourquoi pas à une prochaine fois sur la côte
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Comaï!!! Hello!!! :D
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Salut miss Kuneva...va voir tes MP....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass