waylander
waylander

inscrit le 10/12/03
28 messages
Les premiers flocons faisant leur apparitions en ce moment
je me demande ou partir skier au depart de strasbourg?
Et oui je dois y passer quelque temps pour le boulot d'ici 1 mois et j'aimerais pouvoir skier le week end.
Merci de vos reponses
chamonix_vibration
chamonix_vibration

inscrit le 14/10/04
24 messages
au depart de stras, y'a bien les vosges, mais bon... ça depend de ce que tu veux et de ce que tu cherches... entre le markstein, la bresse, gerardmer, etc, ça peut etre rigolo si tu veux te chauffer un peu (sachant qu'il y a un snowpark sympa a la bresse il me semble).
voilà, sinon, plus loin, y'a la suisse, avec ingelberg (je suis sur de l'orthographe...).
a plus!
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
presque, c'est Engelberg. Il me semble que le glacier ouvre vers le 20 novembre, mais j'en suis pas sur...
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Je viens de verifier , le glacier du Titlis est dejas ouvert mais pas le snowpark ni le half-pipe.
Par contre il a neige Hummmmmmmm!
Mtn je sais pas si t'auras dejas de la neige dans les Voges...Donc il te reste "que" la Suisse et le plus pres de Stras, c'est effectivement Engelberg et la region , ou alors Grindelwald.
Faut juste verifier quand ils ouvrent.
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages

Engelberg -> www.titlis.ch
Ouverture de la saison d'hiver vers le 20 novembre (la saison été c'st jusqu'au WE prochain pour info)

Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut Waylander,

Pour skier les week end dans la région laisse nous un petit message sur skipass et nous les skipasseurs Alsaciens on t'emmmenera peut être (si tu payes ton pot ;-))
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
En plus des Vosges, il y a la forêt noire. Pour moi, c'est plus près et je trouve que le Feldberg est mieux que la plupart des stations vosgiennes : les remontées sont plus récentes et quelques pistes vraiment sympa niveau difficulté.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
tout a fait d'accord avec Lily , mais attention y ont tjr encore des problemes avec les snowboarders ou les snowskates.
waylander
waylander

inscrit le 10/12/03
28 messages
merci de vos reponse a toutes et tous ;)
je prend des notes, et pour ce qui est du pot pas de probleme ))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass