Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tan> oui, il sera dispo après les promos :)

c a dire au plus tard le 20novembre je crois!
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
merci a mijolan pour l'info ... j ai touche ma nitro suprateam a 366€ au lieu de 459€ :D

sinon, a paris niveau board ils ont deja pas mal de matos de la nouvelle saison ...
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Ouais et ben il y a même -50% de réduc sur la collection de l'an dernier des vêtements de glisse !! et faut pas croire il ne reste pas que du 44 ou plus...!
Moi j'ai trouvé mon bonheur : je me suis acheté un tit manteau dynastar à 172.5 euros au lieu de 345 :) ça fait plaisir !!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est marrant ça !
J'ai croisé plein de monde samedi au Vieux !!

Mijolan et une charmante jeune fille en jupe avec des jolies chaussures aux pieds !
Un sweat vert....
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je voulais savoir ils ont des skis de la saison 2003/2004 ???
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
C'est vrai qu'il y en avait du monde ce samedi au vieux camp' de Lyon: TheCerveau avec TheCervelle ;), clm ,...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Oulah!! vraiment mal fréquenté ce vieux! ;)
J'ai bien fait de pas y aller :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le samedi, y'a même des paysans du Dauphiné qui montent à Lyon. ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mijolan et une charmante jeune fille en jupe avec des jolies chaussures aux pieds !

>>>avis aux skipasseurs qui nous connaissent mijo et moi:la charmante jeune fille en jupe avec des jolies chaussures aux pieds,c'était pas moi,hein! ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
nalpin -> trop taaaaard :D
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
nalpin : mais assumes enfin, l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie depuis un moment! Et puis tu l'aimes ton mijo, et il n'y a rien de plus beau.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Surtout faites comme si j'existais pas!!!! ;-)
Et puis c'est ki se nalpin d'abord? ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Samedi prochain pot skipass au vieux samedi de 14h à 18h. Venez avec qqchose à boire, on discutera matos on testera la rigidité de tout les skis...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Bon j'avoue c'était moi la gonzesse en jupe à fleur bien serré et au motif de toute les couleurs... etc;-)

Je sens que ça va faire des jalouses. lol ;-)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
yosso : qu'est ce que tu crois? T'habites à 500km de ton amoureux, donc nalpin est beaucoup plus disponible.... Heureusement pour toi, il est moins mignonne... ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Chez le Vieux, en plus de montagne il y a des jeunes filles en jupe et avec des chaussures. Maintenant, je commence à comprendre pourquoi le Vieux attire la foule le samedi. A si la Vielle savait ça!

Non non pitié, je lol lol lol lol lol lol
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Surtout faites comme si j'existais pas!!!! ;)
Et puis c'est qui cette yosso d'abord? ;)

clm>moins mignonne moins migonne...ça se voit que tu m'as pas vu samedi toi!oups,je vais me faire griller là! ;)
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Ca marche pour le pot au vieux. Mais 14h30, le temps defaire la sieste...
Je m'occuppe de la binouse avec le cascador.
On sera déjà deux, c'est cool. Hésitez pas à vous rajouter:


-El cascador
-Makalu
routbi
routbi

inscrit le 15/02/05
1 message
C'est pas gentil de pas attendre que Routbi (luc pour les intimes) soit redescendu de paris... A bientôt les pd j'ai plein de lettres pour vous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass