Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
Moi qui me croyait seul au monde dans ma petite ville pommé ou personne ne sait ce que c'est de la neige et ou tout le monde te devisage quand tu dit que tu veux de la neige ... et pourtant hier soir une copine qui na pa pu louper mon autocollant skipass sur mon agenda a vu une 206 peut etre lol , stikerisé a villefranche , elle a dabord cru voir ma ture mais s'était un mec et une fille , voiture immatriculé 01...ture blanche aussi ça ferait plaiZ de savoir que quil y a au moins un skipasseur a villefranche (ville franche un cookie)
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
c'est la fille qui conduisait...une skipasseuse !! :)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
C'était pas moi...
Indie
Indie

inscrit le 04/10/04
28 messages
C'est pas moi non plus !!! Regarde dans le sujet des skipasseur localisé dans l'ain il y en a 5 cela reduit déja les possibilités...


a+
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
yeees le lien marchait plus j'usqu'a hier !!! ba ouais ça limite , 9skipasseurs dans l'ain :
giettaddict
-mottaret
-mystyjah
-niala
-ouatitm
-pelloboy
-punki
-tomdieu
-wam
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
tu peux dejà enlever tomdieu, car ca m'entonnerais bien qu'il soit dans l'ain en ce moment..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass