Sondage : Plaisir et risques

(126 votes)
Ca va pas non, jamais. Même pas traversé l'esprit.
14,3%
18 votes
J'y ai pensé mais abandonné le projet...
34,9%
44 votes
Oui une fois, mais je me sens coupable
13,5%
17 votes
Une fois mais j'y retourne dès que je peux.
10,3%
13 votes
Plusieurs fois, j'adore ça.
27%
34 votes
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voilà,
Lendemain d'une grosse chute, beau temps pour la journée mais vous savez que ce n'est que provisoire.
Vous décidez de monter seul ou à plusieurs avec dans la tête on y va quoiqu'il se passe je ne veux pas louper ça. Hors piste total pas de piste en bas. Vous y allez en sachant que c'est risqué et vous êtes tous d'accord sur les risques mais l'appel de la poudreuse est plus fort. Aller Skis ou snow aux pieds et GO
L'avez vous déjà vécu?

Aller Adieuuuuuuu
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Oups, j'ai essayé de voir la réponse bleue qui était cachée(je ne sais pas comment ça se fait d'ailleurs), bref, j'ai cliqué dessus, mais je sais même pas ce que ça dit,donc,ben voila ;)...

Sir ce, j'avoue, ça traverse l'esprit, c'est grisant quand on le fait,mais c'est surtout fortement inconscient. Faut faire gaffe avec la montagne!

Sur ce! Babaille
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1883 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
La réponse bleue: "Une fois, mais j'y retourne dès que je peux"
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Il y a un probl je ne vois pas toutes les possibiltés de réponses :(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ah ben merci O j'vais pouvoir voter ;)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/4/03
848 messages
1.5m de neige après les tempête de 99, méga risque partout alors direction la foret de La Giettaz avec ses épicées d'1m de diamètre sur toute la pente, donc no risk et énorme gavage...
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Oui il manque juste la réponse bleu qui est: une fois, mais j'y retourne dès que je peux

Merci O

Et pourquoi elle est cachée?

On est daccord que la montagne est dangeureuse est n'est pas sans risque. Là c'est juste pour voir si l'adrénaline quelque fois est plus forte que notre idée qu'on se fait de la vie... Car les risque qu'il y a c'est de la perdre :(
Mais comme ça reste anonyme c'est pour avoir une petite idée d'un état d'esprit dans une situation donnée.

Aller Adieuuuuuuu
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1883 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Oakley disait:

Et pourquoi elle est cachée?

Le forum filtre les réponses irresponsables ;)

Plus serieusement: tes réponses sont un peu longes donc on finit par avoir des réponses sur 2 lignes, ce qui prend trop de place.

Ça sera changé un jour...
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Ok je vois ;) J'aurais du écrire en language SMS ;) Ok je sors bye bye

Sinon le filtre marche mal c'est pas la plus irresponsable là, mais là plus tentatrice non?

Aller Adieuuuuuuu
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Pour le moment il y quand même pas mal de gens qui sont qui sont prudent un peu plus que les autres, mais si on avait un epu plus de vote, une centaine ne serait pas mal pour se faire un avis.

Aller Adieuuuuuuu
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Je resors se petit sondage car il y a une sortie de Kortex qui par dans un certains débat, je ne reviens pas sur les compétences de Kortex et les dires de Astor, mais certains interviennent mais là ils ont votés où???

sujet Kortex Sortie Powpow

Puis les autres votez un peu pour voir, mais faites le dans votre vrai état d'esprit.... Merci
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
Matos : 1 avis
-->Oakley

Le problème c'est que tu ne comptes pas les frustrés qui n'ont pas pu être là quand il fallait ou qui n'avaient pas la permission de leur maman ni de leur bonne femme. Et cette tranche de "clientèle" est plus que nombreuse.

Autre question : T'es pris de remords ou de regrets ?

Je fais une thèse sur les comportements dangeureux en milieu extrème. J'ai cherché chez les joueurs de billes et de pétanque, pourtant nombreux chez nous dans le sud, mais je n'ai rien trouvé de comparable. ;);););)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
En parlant crûment et en prenant au pied de la lettre les hypothèses de réponse nou avons pour le moment presque 25% de débiles !!! ;) qui ensuite mettront des postes sur les victimes dans les avalanches et des ètoiles en message quand il y a un "faire part" de décès !!! :(
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Hé oui et même pour les meilleurs. Des guides de montagne et des donneurs de leçons se font piéger par la poudre. Alors attention à nous! Psssss, je suis loin d'être le meilleur et n'ai rien à démontrer . Mais il m'est déjà arrivée d'aller récup un expert voulant hiberner.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Enfin ce sondage a le mérite de bien nous faire comprendre pourquoi il y toujours des gars qui se font prendre alors que les conditions sentent vraiment mauvais !!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Mauvais, mais pas partout et c'est là le problème. C'est comme en voiture, on pense toujours que c'est l'autre qui va finir entre 4 planches.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi j ai deja eu des rapports sans capote.. c est grave docteur..... ???mais en montagne meme etant bon skieur gaffe.......respect.....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
plusieurs fois.. oui, mais sans aller n'importe où et en choisissant mes pentes car meme par risque 5 tu peux faire des trucs sympas, pas trop craignos... comme le ride dans la foret par exemple ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass