Indie
Indie

inscrit le 04/10/04
28 messages
Bonjour à tous, je pense sérieusement a m'installer en Savoie dans la région de Bourg-Saint-Maurice dans quelques années. Y-a-t'il du travail ?
De plus les prix des maisons est encore raisonnable (par rapport à la Belgique)
Qu'eu pensez vous?
je suis absolument tombé amoureux de cette région !!!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah si t'es éleveur de vache y a ptet moyen... ou ouvrier sidérurgiste.. encore que ca doit pas trop embaucher... ;)
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
ça devient vraiment cho, car le prix de l'immobilier à augmenté parceque bcp d'anglais achètent et cassent les prix. meme les chalets d'alpages en mauvais etat sont rachetés à des sacrés prix. pour le taf je sais pas trop. Moi aussi ça me tente bien, mais après c'est par connaissance. j'habite Seez pour 7 mois et c'est vrai que je vais commencé à me renseigner mais ça m'a l'air d'etre bien dur d'après des locaux. Les jeunes ont d'ailleurs du mal à rester dans la région d'après eux.
Indie
Indie

inscrit le 04/10/04
28 messages
Justement, je suis assez interressé par un chalet d'alpage a retaper sur Villaroger, pour l'achat c'est pas trop un problème mais pour vivre là-bas il faut un travail et la cela se corse !!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour, attention , la connaissance du néerlandais commence à devenir indispensable sur les arcs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass