Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Moi je ne connais pas du tout cette valeur, mais si c'est très haut il me semble que l'on peut envisager de vendre (quitte à racheter moins cher sur un repli).

Le simple fait que vous vous posiez cette question reflète peut-être le fait que la confiance dans la valeur est en train de diminuer. Lorsque ce genre phénomène s'enclenche, ça peut aller asser loin (la baisse s'auto alimente).

Certaines actionnaires (France Télécoms, Alcatel ...) ont ainsi perdu 80% de leur capital "potentiel" en ne vendant pas.

Le fait d'être absorbé par un grand groupe garantit peut-être votre emploi mais pas forcément le maintien du cours (c'est même plutôt le contraire). Par le biais de licences d'utilisation par exemple, le groupe peut parfois (souvent) diriger les bénéfices vers le siège où vers un autre pays où ils sont moins imposés. Le cours diminue alors car les autres investisseurs se découragent et vendent (le groupe rachète le reste du tour de table moins cher) ... etc

Reste que conseiller les gens est un exercice délicat ... si ça continue à monter, vous risquez de m'en vouloir.

Cela dépend aussi de votre situation personnelle :

Vous êtes riches et vous n'aurez pas besoin de cet argent avant longtemps et vous prendrez alors le risque de garder les titres.

Vous avez la possibiliter d'acheter à bas prix votre logement et votre épouse attends des triplés, c'est alors une bonne idée de vendre.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
;: tu ne pensais pas que tu allais gratuitement avoir un vrai bon tuyau quand même !

(naif pour le sexe et naif pour l'argent : ton cas est désespéré Trubion : tu parlais de fabrication de fromage ou d'élevage artisanal de porcs ? ;))
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Mince alors, là Carambole tu m'en fiches un coup (au moral je veux dire...).

Moi qui me prenait pour un séduisant baroudeur ... et me voilà comparé à un éleveur de porc ...

Enfin j'espère au moins qu'avec mes convictions écolos , tu ne m'imagines pas à la FNSEA, avec une casquette Crédit Agricole et un gilet camouflage, en route pour la chasse, seul exutoire de mes fantasmes ...
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
carambole > Je suis effectivement sur un gros coup ;)

Hum... nouveau débat sur les liens entre le fric et le sexe? Ca peut être intéressant, même si je ne vois pas le lien immédiat :)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
croziflette, il peut y avoir un lien entre sexeet argent, ça s'appellelaprostitution,mais ça, c'est un autre débat.
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ah ben voui, si on va par là, forcément... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu voulais aller par où Crozi ?? ;)

Sexe et argent ? Cherchez l'intrus...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Trublion : ben non tu fais de la maçonnerie chez Mc Do non ? :) :) :) ou la récolte du mais ? :) :) :)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Non, la pluspart du temps je spécule en bourse avec mon ami José Bové ...

Bon pour ce qui est des moeurs, finalement je suis assez proche de Skiator, c'est à dire ... libéral.

Par contre, pour les sujets glauques (genre sexe + argent), je pense que la 2ème partie de soirée sur TF1 suffit aux amateurs non ?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Que devient Skiator, maintenant qu'il a quitté carrouf?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
chut : ne réveille pas le chat qui dort, aux dernières nouvelles il était occupé à troller une discussion sympa sur l'environnement des skipasseurs ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Je pense qu'il doit surfer dans un environnement déréglementé non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, déjà on sait qu'il vient d'acheter un appart de 110m2 à Lyon avec sa copine, mais qu'ils ne comptent pas faire un bb de suite.. Semblerait qu'ils aient dépensé une fortune dans la rénovation de l'appart, mais comme il économise sur la piscine de location, ça doit pouvoir le faire... Enfin voila... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah, j'ai loupé la partie cochonne concernant la copie moi, je devrais venir plus souvent sur le forum ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
la copine naturellement
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
C'est ça le problème avec les sujets people, si on rate un ou deux épisodes on est largué ...

Je ne comprenais pas pourquoi Skiator nous snobe depuis quelque temps !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Trublion, pour payer les traites de sa nouvelle tanière, il a peut-être dû se résoudre à travailler le skiat*r?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pffffffffffffffe suivre TF1 (quelle émission déjà ?) plus le forum people de skipass mais comment voulez vous que je m'en sorte !!! (et si en plus trublion ou byron me fait un cours d'économie je suis largué moi, vivement les vacances pour retrouver les valeurs sures :) :) :) )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon enfin pas faire d'enfant n'est ce pas un peu irresponsable de la part d'un citoyen engagé ?

Qui va payer nos retraites si skiator ne fait d'enfant ? MAIS JE VOUS DEMANDE QUI VA PAYER NOS RETRAITES HEIN ?

Allez skiator dit à ta copine de laisser tomber la vaisselle et retourne IMMEDIATEMENT au turbin, non mais sans blague :)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Finalement il a decroche un CDD au vieux campeur....
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Ne soyez pas vaches, et laissez s'épanouir cette idylle Lyonnaise sans ajouter vos sarcasmes ... pensez, comme le souligne Carambole, à nos retraites ...

Moi je crois qu'en fait c'est l'extraordinaire réussite professionnelle de Skiator qui succite des jalousies ...

Et je crois aussi qu'un Skiator transfiguré serait moins agressif avec les massses laborieuses, alors pensez aussi à elles ...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il ne vous ai jamais venu à l'esprit que j'avais une vie en dehors de Skipass?

Et ne ce moment, j'ai deux ou trois choses un peu plus imoportantes à faire que de papoter "mondialisation de l'économie" ou ce genre de choses.

Pour info, j'ai déjà plusieurs enfants.....pas tous reconnus il est vrai.

Mainteant que je bosse au smic, je vais peut être devoir résilier mon abonnement internet.

PS. Je vends une voiture si ça interesse quelqu'un + une moto. => voir rubrique adaptée
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
/forums/divers/petites_annonces/sujet-39046.html
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Non Skiator, désolé mais je ne roule qu'en Rolls Royce ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
il y a quand même de sacrées vedettes sur ce forum ! ;)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
La finance attire le gratin, il est donc normal que sur un site dédié à la tartiflette l'élite se retrouve pour discuter.

La question que je me pose aujourd'hui, puisque tu parles de vedettes, c'est : Skiator sera-t-il un jour gouverneur de Califormie ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon à part ça, ça boum le business trublion ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
trublion > mouarf!!! Je viens de comprendre le jeu de mots ;) (c'est un peu dur ce matin...)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon à part ça, ça boum le business croziflette ?

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, c'est pour le moins parti dans tous les sens... ;)