Armelle pt'être une copine de classe de Pierro qui a trouvé le t-shirt de sa prof sympa et qui a décidé de faire le grand saut sur Skipass
, mais bon je suis content c'est pas mal, et puis la bio c'est pas mon domaine de prédeliction je préfére la géologie.
, bah pour la professeuse, si vous croyez que c'est pas armelle détrompez vous, alors y a beaucoup de lecteur sur skipass qui poste jamais, mais moi je sais tout, le cours était bien et tout se passe bien.
encore un histoire d'éviter les malentendus!

Bondin (05 octobre 2004 13 h 46) disait:
Moi, je vois deux solutions pour ce post.
Soit Pierro se tape un petit délire et en fait, il rêve que sa prof soit une skipassienne
Ou, il dit vrai, et dans ce cas là, c'est sa prof qui doit bien se marrer en suivant l'évolution de ce post...
En attendant je bosse avec des élèves qui ne connaissent certainement pas la montagne et encore moins skipass (Collège défavorisé à Barbès). Les profs peuvent s'eclater en dehors du boulot, et même au boulot... bref des etres humains quoi :-D lol. Sinon, Pierro, à mon avis ta prof ne répondra jamais, vu la tournure du post...
AthleTrampo (13 octobre 2004 11 h 42) disait:
ch'uis prof, et j'attends impatiemment la neige cette année, et ma mut' pour la montagne dans les prochaines années![]()
inscrit le 31/7/03
23K messages