non je ne pourais pas venir ,je feterais mon anniversaire ce samedi mais je pense que ca serait cool de faire un truc sur strasbourg et pourquoi pas ce faire des sorties les week-end !!!                        

)
)                         

alex disait:
Il faudrait qu'on trouve un signe de reconnaissance. Moi je serais assez partant pour faire un truc marrant. Du genre tout le monde emmene sa planche (ou ses skis) et on se fait photographier devant ou dans le bar avec nos planches (histoire de laisser une photo sur skipass).
 et le t-shirt skipass pour ceux qui en ont...
 et le t-shirt skipass pour ceux qui en ont...                         

.
. 

et accessoirement ma copine (heum...)
 et accessoirement ma copine (heum...)                         

Alex le Strasbourgeois (18 octobre 2004 17 h 08) disait:
Pas cool pour les photos ...
Par contre on va donc compter sur Julien qui en a pris 2 ou 3

(ceux qui passe sur Colmar verront encore son sang près de la cathédrale). Bon sinon, je rencontre enfin le premier skipasseur Joel (Tom68) vers 20h10 (il avait pris de l'avance sur moi en prenant une première bière dans le café
 (ceux qui passe sur Colmar verront encore son sang près de la cathédrale). Bon sinon, je rencontre enfin le premier skipasseur Joel (Tom68) vers 20h10 (il avait pris de l'avance sur moi en prenant une première bière dans le café . On trouve d'ailleurs qu'il fait froid, mais on est courageux et on attend encore 10 minutes dehors (et oui on est pas des lopettes ...). Puis voilà que Julien (le plus jeunes des skipasseurs) arrive. Mais là, on commence vraiment à se les cailler on rentre donc tous les 3 dans le café. On discute de tous et de rien devant nos boissons, en se disant quand même qu'il y a pas mal de monde qui s'est débiné ... (tout cela devront bien sur se faire pardonner ...
. On trouve d'ailleurs qu'il fait froid, mais on est courageux et on attend encore 10 minutes dehors (et oui on est pas des lopettes ...). Puis voilà que Julien (le plus jeunes des skipasseurs) arrive. Mais là, on commence vraiment à se les cailler on rentre donc tous les 3 dans le café. On discute de tous et de rien devant nos boissons, en se disant quand même qu'il y a pas mal de monde qui s'est débiné ... (tout cela devront bien sur se faire pardonner ... ). Mais surprise vers 21H15 arrive un vrai skipasseur (avec PULL ITWT ...) avec sa copine (apparement non skipasseuse mais on ne lui en tiendra pas rigueur
 ). Mais surprise vers 21H15 arrive un vrai skipasseur (avec PULL ITWT ...) avec sa copine (apparement non skipasseuse mais on ne lui en tiendra pas rigueur  ). Ce skipasseur (Elfe de la Nuit) est vosgien (alors bravo pour l'effort, ca fait quand même 3H00 de trajet pouR l'AR).
 ). Ce skipasseur (Elfe de la Nuit) est vosgien (alors bravo pour l'effort, ca fait quand même 3H00 de trajet pouR l'AR). ).
 ). ) pour ton merdage dans le film et photo .. (on va rater le concours de photo ITWT)
) pour ton merdage dans le film et photo .. (on va rater le concours de photo ITWT) 

) du 2au 9 si jamais quelqu'un skie dans les parrages
 ) du 2au 9 si jamais quelqu'un skie dans les parrages 

Jef@supernaturals (29 octobre 2004 12 h 53) disait:
au fait, y a de gros risques que je sois dans la vallée de la Tarentaise (moutiers) du 24/12 au 2/1... j irais surfer très certainement sur Méribel... Avis aux skipasseurs
inscrit le 7/10/04
32 messages