minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
à votre avis, est-ce que j'ai contaminé mon meilleur ami à la glisse ????



alors, vous en pensez quoi ????? génépi dans la bouche, ski sans chaussures, baton, mon joli masque de ski !!!

mais il a oublié au'il n'était plus sur les pistes !!!!

mdr !! ;)
Cyril_05
Cyril_05

inscrit le 22/09/04
22 messages
la photo, elle est prise avant ou après avoir bu le génépi? ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
minichoco77>mais pourquoi tu lui dis pas qu'il faut des chaussures pour skier?

Bon,une chose est sure,c'est que si t'as pas réussit à le convertir en skieur averti, tu l'aura au moins converti aux douces joies de la picole(si ce n'était déjà fait ;))
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
mdr !!!

je lui avait dit de mettre des chaussures ! mais il ne voulait pas me croire quand je lui disait !! mdr !!!!
peut-être que ses chaussures sentaient la tartiflette, c'est pour ça qu'il n'a peut-être pas voulu les mettre !!! ;)

photo prise avant le génépi !! alors je vous laisse imaginer la suite quand il y a l'apéro ...

vive les vacances au ski !!

ce n'est peut être pas un skieur averti, mais j'ai réussi à le faire descendre une piste noire au bout du 2ème ou 3ème jour !! alors qu'il n'avais pas fait de ski depuuis 10 ans !!!!
je ne vous dit pas comment je me suis marrée quand même !!! crapaud le retour !!! vous connaissez ?
non je déconne, quoique, quoique !!! :)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
mdr!
ça me rapelle quand j'étais petit, en plein été, mon père chaussait les skis dans la maison, je m'accrochais à ses jambes, les pieds sur ses planches, et on faisait le tour du salon!
Vous verriez les photos ... c'est à mourir de rire! Surtout avec le bon look 80's ....
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
quand est-ce qu'on va voir les photos ??????
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
le jour ou jtrouve un scanner!
Mais le beau jogging gris 80's avec le matos de ski au milieu du salon, ça vaut le déplacement!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
l'exilé (22 septembre 2004 à 17 h 17) disait:

le jour ou jtrouve un scanner!


Tu en as un au boulot... Alors au boulot !!! :)

@+
smac
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
smac (22 septembre 2004 à 17 h 24) disait:

Tu en as un au boulot... Alors au boulot !!! :)


Faudra que tu me montres ou parce que jle vois pas!!! Et pis, les photos elles sont chez la "exilé's mother"

et un ptit message perso .... http://yelims.free.fr/Forum/Forum08.gif
:):):)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Le virus est en nous.. Oui avec les chaussures c'est mieux ;) Là il n'est pas completement atteint il peut etre encore sauvé ;)

Aller Adieuuuuuuu
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Ca na rien d'anormal! J'ai bien chauser mon ski le weekend dernier avec les chaussure dans ma chambre.
Mais yavait personne pour prendre la photo...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
vade retro il a des verse.
sinon ben mooi je fais le meme truc mais sans le masque ni les gants ni le genepi.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
vade retro il a des verse.
sinon ben mooi je fais le meme truc mais sans le masque ni les gants ni le genepi.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
JrLEFOU >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

mdr !!! je vous que beaucoup a le même syndrome !! je fais la même !! ça me rassure de voir que je ne suis plus seule dans mes délires ! quand je parts dans mon délire je fais pareil : j'enfile la combi, le masque, le bonnet, la capuche, les gans, les skis, les batons, et les chaussure !! je prends même mon forfait de la saison passé, et je fais comme si j'y étais dans mon salon !!! mes parents disent que je suis félée du ciboulot !! est-ce grave docteur ????

oakley >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

avec moi, il est obligé d'être atteint !!!je lui parle sans cesse de ski, de glisse, de l'alpe, ... tout ce qui va avec !!! impossible de le sauver ! c'est trop tard !!! ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
=> nivopatch
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
qu'est ce que nivopatch ????
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> dla fraiche: j' ai pas oublié, je te garde tes 20 boites
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
merci ! ;)
bert05 c'est un homme bien ... on peut compter sur lui :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
JrLefou et minichoco77 -> Naaaaaannnn!!!! C'est pô vrais!!! Vous aussi????? Et dire que je me croyais le seul au monde à chausser mes skis dans ma piaule en plein été...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
on va ouvrir un autre club !!!! après skipass, on va ouvrir le club "nivopatch!!!!

c'est vraiment rassurant de voir que d'autres ont les m^mes symptomes que nous !! on se sans moins seul ! car mes parents et ma famille me prenne pour une barge quand il me voit "déguissé" en skieusse (pro !! ;)) en plein été !!!

mdr !!!*

heureusement que skipass est là quand même !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
au fait, on peut se procurer où des "nivopatch" ?????? ca pourrait me faire du bien !!!! mdr
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages

J' en ai vu sur www.gross'poudre.com

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
merde, ça m' a mis direct un lien; en fait c' est:

/carnets/carnet.php?id=303
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
tu crois que s'y je vais à la pharmacie ils vont me jetter ??? ils risquent de se foutre de moi !! ou sinon, ils vont se marrer !! il faut que j'aille tester l'expérience !!

quelqu'un c'est déjà pointé à la pharmacie et à demander des NOVIPATCH pour le manque de neige ??? :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tu peux y aller, maintenant c' est connu, c' est sorti en mars
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
mdr !!!!!

;)

okay, je vais voir ... dès que je vais avoir le temps je vais y aller !! avec la photo de nivopatch, pour en avoir la preuve devant le pharmacien !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je connais au moins une pharmacie ;) ou ils se foutront pas de toi ... au contraire ils seront ravis de t'en procurer ...
c'est po des blagues !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est où cette pharmacie ????? que je sache !!!!! si c'est à pétaouchnok ou à babelwède, ca va être dur d'y aller !! ah si! j'iraipas à pince mais en ski !!! alors c'est où l'adresse !!!! rires !!!!!! ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ça tombe bien, elle est quasiment sur les pistes...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
minichoco77 > tu n'as pas l'air de me croire ...
allez un indice cette pharmacie est a montgenevre ...
si tu es gentille je pourrais meme te donner l'adresse exacte ...
tu y passeras et tu verras que c'est pas des blagues ... le nivopatch ils connaissent bien ... c'est d'ailleurs la seule pharmacie a en avoir ...

affaire à suivre
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

à cause de tes conner***, j'ai ma collègue qui me demande pourquoi je suis morte de rire !! j'en ai mal au ventre et aux joues (je sais il ne m'en faut pas de beaucoup !!! :))
[ca fait du bien de se marrer quand même ! on dit qu'il faut rire 3 min par jour minimum, et bein grace à toi, c'est fait ! j'ai fait mon quotat !!! MERCI !!!)lol

bref, revenons à nos moutons ... euh je veux dire NIVOPATCH !!!!

quand je suis allée à montgenèvre l'an dernier si j'avais su que la pharmacie en vandait, je m'y serait précipitée !! mdr !!!
alors, pitié !!! donne moi l'adresse exacte, pour qu'il m'en envoie !!! je suis en MANQUE TOTALE !!!!!!!!!!!!! mdr !!!!
regarde la preuve avec cette photo !! suis désepérée !!! snif snif (et re-snif-snif : yavait pas assez de snif !!
[/img]

:)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages


et oui !!!!! je suis tellement désespérée que je me suis jetée dans la neige !!!!!

;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bah !! pourquoi ca n'a pas marché !! qu'est ce qui c'est passé ???
je recommence !!! vais y arriver !!!


voilà !!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ecartez les petits enfants ... des images d'une rare violence ... :(
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
minichoco> regarde ta messagerie privée ... je t'ai envoyé l'adresse ...
(et oui on ne va pas divulger a tout le monde non plus ou s'en procurer ... c'est secret spot ... les quantites sont limitées ... envoyez des sioux aidez la recherche pharmaceutique ...)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
d'la_fraiche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

OH MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais enfin pouvoir combler ce manque !!! demain, j'envoie un petit courier à cette pharmacie !!!
promis, juré !!! et promis je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !!

merci de m'avoir communiqué l'adresse !!! je t'en suis éternellement reconnaissante !!! ca me flatte d'avoir l'adresse !! j'suis une privilégiée alors !! ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>minich..: c' est vrai, t' es venue à Montgenevre l' année derniere?
Je crois bien que j' avais vu ta trace !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bert 05 >>>>>>>>>>
mdr !!!

ah oui !! j'y suis allée du 10 au 17 janvier 2004 ! (précise non !!! ca ne peut pas s'oublier ce petit voyage à montgenèvre !!!rien que d'y penser ............. ahahahaha !!)
bref, il est vrai que j'ai fait le même genre de trace à montgenèvre, mais celle si, je l'ai faite à l'alpe d'huez en avril 2004! c'était mon avant dernier jour de ski de la saison !!
alors j'étais désepérée, je voulais rester dans ma jolie montagne, mais j'ai pas réussi !! je pensais que j'allais rester encré dans la neige à jamais, mais la neige, .......... ca FOND !!!! RRRRRRRRrrrrhhhhhhhhhhh !!! mdr !!

bon allez,j'arrête de raconter de la mer** !!! :)

ptdr !!!!

:) ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah oui,

une autre connerie que j'ai fait, suis partie dans mon délire !! trop tard !! on ne peut plus m'arrêter !!! mdr !!!

j'ai envoyé un courier dans une phramacie (je ne communiquerai pas l'adresse évidemment ! c'est un secret avec d'la_fraiche !!!) pour demander des boites de nivopatch !!!!
ils vont me prendre pour une barge du ciboulot !! mdr ! (c'est un peutr vrai !! mais le ski, la peuf, la montagne ... ca m'attaque dur le cerveau !!! c'est mortel !!!)

mdr !!

allez, on va essayer de retourner au boulot pour retrouver ttes les merdes qui me tombes dessus depuis ce matin ! normal c'est ma dernière journée !!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
minichoco77 (30 septembre 2004 12 h 43) disait:

j'ai envoyé un courier dans une phramacie (je ne communiquerai pas l'adresse évidemment ! c'est un secret avec d'la_fraiche !!!) pour demander des boites de nivopatch !!!!


Minichoco, relis bien les messages, et tu verras que le pharmacien n'est pas loin... Il est deja au courant de ta demande a mon avis !!! :)

@+
smac
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
olalala !!!
ya un truc que j'ai du zappé alors !!!!
le pharmacien est un skipasseur ?
il me faut vraiment des nivopatch !!!
ptdr !! ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
olalala !!!
ya un truc que j'ai du zappé alors !!!!
le pharmacien est un skipasseur ?
il me faut vraiment des nivopatch !!!
ptdr !! ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oups !! mon doigt à ripper !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oulalala !! suis fatiguée !!!
je reprends : ......... 3, 4 !
mon doigt a rippé !!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
après mo courier envoyé au pharmacien de montgenèvre, je n'ai toujours pas de nouvelles "fraiches" !!! snif !!!
bon d'accord, ca ne fait que 5 petits jours que je l'ai envoyé .... mais ca met du temps quand même !!!

vais encore attendre patiemment ! enfin, je vais essayer ! c'est pas garantie !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Si le nivopatch contient des extraits de veritable neige fraiche, faut prendre le temps de bien l'emballer pour qu'il n'arrive pas tout fondu. Et puis c'est peut etre sur ordonnance seulement. Tu devrais passer voir ton medecin pour qu'il t'en prescrive. Avec ca, tu seras sur d'en recevoir !!

@+
smac
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et bien non !! pas besoin d'aller voir le docteur !! j'ai juste consulté un super bon pharmacien !!!!

j'ai renvoyé un formulaire, et j'attends de recevoir mon profil nivologique et homéopathique !! je vous tiens au courant de la suite !!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages

je crois que ton affaire avance:

membres.lycos.fr

membres.lycos.fr

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
excellent !!!! :) :) :) :) :)
d'ailleurs j'attends toujours le transporteur ;)