100ème post!!!
La dernière est sur 5 rangées quand même!!!
La dernière est sur 5 rangées quand même!!!

- Kuneva (baudar + chaussons) <---- Baudrier à clous ???
)
Bon je ne viendrai pas non plus samedi, d'autant que je n'ai pas (encore... ) de skis à farter pour la matinée et que j'ai plus d'excuse valable pour l'aprem.

Moi, ça m'est égal, mais il faut bien choisir un jour. Le samedi, c'est pareil, certains ne peuvent pas venir... 
)- Kuneva (baudar + chaussons) <---- Baudrier à clous + bracelet a kioux???

PS: Ne pas oublier les dégaines, si y'en a qu'en ont!!!![]()
PS: Ne pas oublier les dégaines, si y'en a qu'en ont!!!
Bah.... En ayant Cordes/baudar -> on a pas dégaines atomatiquement?
En gros :
(Corde et Baudar) => (Dégaines et chaussons)
(Baudar et chaussons) not => (Cordes et dégaines)
Na!
) je pense que je vais passer là bas samedi aprem, yen a qui en sont ? vers quelle heure ? Un petit pot après alors ? pas exactement ender, tour signifie quelque chose de plus grand... Mais j'avoue t'y etait presque
echoduchene.ch
Sinon si vous aller sur http://www.mondialduski.com ou sur http://www.mondialdusnow.com ya le week end (sur le popup qui souvre) a gagner(hebergement + forfait)...
!Ben les degaines c'est falcultatif...
?!Ben, en fait, on avait plus ou moins prévu de se déplacer dans le sud, soit à Buoux, soit dans le Vallon Sourn, soit à Orpierre... soit dans les Calanques.Cela dit, on remet ça ce week end (dimanche) mais en falaise. Kuneva nous a dit que t'était parfois dans le coin
!

Moi ça y est, chui pu malade! 
... Tu vien aussi pour la seance fart??On peut ptetre organiser un covoiturage...sachant que j'y vais avec yeti deja.
Les photos seront bientôt en ligne!!!

Yéti disait:"avale tout" "prends moi" ou encore "elle est facile kuneva"...

des gros barbus à parler gras
Par contre je vais bientôt réorganiser un pot sur Aix.
):

(déssolé, c'est à cause de la méga tempête qui a sévit juste au niveau de l'escalier des géants...
) 

Justement si elle voulait retrouver son linge entier...J'avoue c'est de ma faute si le journal a pris feu.4 gars pour repasser et personne pour s'occuper du linge de Kuneva.
inscrit le 12/11/98
3154 messages