Sondage : Avis sur les nouveaux stickers...

(128 votes)
Mieux que les anciens.
20,3%
26 votes
Moins bien que les anciens.
64,8%
83 votes
Indifférent.
14,8%
19 votes
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Voilà, j'ai vu passer vite fait les nouveaux stickers édités par skipass. J'en ai pas et si quelqu'un pouvait en mettre un en photo ce serait bien (j'ai cherché vite fait sur le site et pas trouvé...).
Donc pour ceux qui les auraient pas vu, ils sont du style (je vais essayer de le représenter de mon mieux:)) :
SKIPASS.COM IN TARTIFLETTE WE TRUST
Skipass depuis 1997 maintenant rue (celle du Lab quoi:)).

Toujours sur fond rouge, cerclés de blanc.

Au risque de me faire taper sur les doigts (j'assumerais;)), je voulais simplement dire que la petite phrase dessous ITWT dénature un peu le sticker qui du coût devient 50000 fois plus sérieux et commercial on va dire.

Donc petit sondage pour voir ce que vous en pensez (G et les têtes pensantes, désolé mais je les trouve moins jolis que les anciens et puis moi aussi je veux tester cette petite fonctionnalité de sonadge;)).
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Allez va je t'aide un peu. ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep Krak, ca aidera mieux à cerner la question:)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi je serais pour un mix des 2.
La grande bande blanche autour mais sans le texte.

Parce que je trouve que la petite phrase fait un peu trop "revendication" commerciale, dans le sens "Viendez au lab skipass 12, rue Dr Mazet, y a pleins de chose à voir et à achetez". Bon j'exagère un peu là. Et je sais bien qu'il y a des besoins financiers pour faire vivre skipass, ça c'est indéniable.

En fait je trouve juste que ça n'apporte rien d'ajouter cette phrase.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je me demande s'il n'y en a pas qui se mordent les doigts d'avoir proposé l'option sondage !!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
c'est clair !!!!

les sondages ont du bons pour certains mais pour d'autres ... (n'est ce pas G ,,,)

mdr

;)
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
comme vous aimez tous la petite phrase, on va pouvoir éditer des T shirt collector "skipass since 1997" avec une police bien rétro. et avec ca on va envahir les USA lors des prochaines élections !... (euh, ... je m'emballe la ?).

mais ce serait bien les t shirt "c"etait mieux avant!" avec le logo d'origine, et le fond bleu des forums, comme à la bonne époque, pour tout les "papys skieurs du forum" qui sont la depuis un moment ....
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
"Je me demande s'il n'y en a pas qui se mordent les doigts d'avoir proposé l'option sondage !!"

MDR depuis 2/3 sondages c'est exactement ce que je me dis!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ouais mais en même temps, si l'on prend l'exemple de ce sondage (enfin du mien quoi:)), ce n'est pas parcqu'on va être 50 skipasseurs à dire que les anciens stickers étaient plus jolis que G va foutre les nouveaux à la poubelle et rééditer les anciens.
Je pense qu'il a bien du réfléchir à ce que les sondages pourraient entrainer et qu'il va utiliser juste ça comme une vitrine des pensées des skipasseurs sans pour autant changer sa pensée à lui. Surtout pour des stickers, même s'il réedite pas les anciens, c'est pas pour autant que ceux qui ont répondu (Moins bien) vont déserter le forum, enfin pour moi c'est sur, j'espère que les autres ne le feront pas.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ahlala, ce pauvre G. Il faut évoluer Skipass, les forums, les stickers, les ... tout évolue, mais il y a toujours de la critique. Déplorable :)

(mais c'est vrai qu'ils étaient mieux avant!) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème n'est pas tant qu'ils permettent de donner un avis sur quelque chose (là c'est plutôt dans le sens d'un progrès), mais la multiplication de sondages sans grand intérêt à cause du faible nombre de participants... :) Là ça va plutôt ans le sens d'une pollution accrue du forum... Si on me demandait mon avis par exemple, il vaut mieux avoir un post sur le foot, plutôt que 10 sondages sur : le foot, la f1, arthur... :)

Pourquoi ne pas les mettre dans une sous section de blah blah ? Ainsi, la personne en mal d'expression, brimée par son patron, méprisée par sa femme (son mari), ignorée par son chien, pourrait aller exprimer toutes ses opnions d'un seul coup dans tous les sondages en cours du forum ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quant au sticker, j'aimais bien l'ésotérique première version... Avec la nouvelle version on va toujours me demander si je suis de Grenoble... :)
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Wesh !

Donc je vais jouer le jeu....
Vite fait comme ca, je préfère le nouveau....le petit liseré blanc ca tue. D'un point de vue "Client" c'est sur que ca me fait chié de voir une rue de grenoble sur ma caisse (qui est immatriculée en 24 ! yeahhh In Dordogne We trust to !) Toute le monde sait que la france est le plus beau pays du monde, mais que la dordogne est la plus belle région de france...(chauvinisme). Mais il faut aussi se placer du coté de l'organisation, de la fonction vitale de toute petite entreprise: LA PUB et LA COMMUNICATION :(
Pour ma part je vote indifférent avec un leger + pour le nouveau design car l'adresse est en tout petit et que cela ne gache rien au slogan....Les sectaires diront: TROP COMMERCIAL! Perso R.A.B
Voili, vous avez mon avis. Et ce n'est pas ce nouveau sticker qui va faire déserter les skipasseurs, loin de la.
Il faut savoir prendre des décisions, des initiatives....
vous en rêviez, G l'a fait...

@+
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Sauf que maintenant quand on va le coller la ou ça fait mal (rappeler vous le concour photo du sticker le plus osé;), les victimes sauront tout de suite ou appeler pour les remontrance (vandales, voyous, y'a plus de jeunesse, ...)
Aller G on reste solidaires
Mince
Mince

inscrit le 24/09/04
2 messages
je connais un gars qui vend des stickers tro bo pas tro cher et de tro bonne qualité. Tu lui dis combien ten veux et de quels logos. alors si sa interesse quelqu' un dites le moi jvous donne son email.
salut
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je trouve cool le design du nouveau, mais le fait d'avoir rajouté l'adresse enlève un peu du mystère qui plane autour de la fameuse devise ;)
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Je trouve le liseret blanc sur le nouveau plus sympa mais c'est vrai que la phrase au dessous du slogan fait pas top je préférais de loin le "skipass.com" tout simple
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
En fait comme dit Baud un mix des deux...
a+
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, l'ancien plus sobre , le nouveau colle mieux (meilleure qualité sans doute ) on ne me le piqueras plus
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et bien en fait, je les trouve très bien les stickers ! avec ou sans l'adresse, qu'importe!!
du moment qu'ilS colleNT, qu'ilS décoreNT ma pochette de cours, qu'il y ai marqué SKIPASS et bien sur, IN TARTIFLETTE WE TRUST ... c'est le principal !!!
vince04
vince04

inscrit le 05/11/02
49 messages
mouais, le nouveau est pas mal, mais j'aimais bien l'idée de rajouter un dessin dessus (genre un rider et/ou une montagne bien stylisés). Y'avais eu un topic la-dessus avec des propositions mais j'ai pas réussi à le retrouver.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ouais, pourquoi pas !!!!

un sticker avec un bon petit skieur, ce serait aussi sympa, des variantes du sticker original ITWT (fond bleu ...), une nouvelle collection, propre à chaque saison, se serait cool, mais il faut toujours garder le VRA, l'UNIQUE sticker skipass (fond rouge, écriture blanche, sobre, simple, avec le bon vieux slogan ITWT) !!!! ce sticker est le sigle du site !!!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
On peut pasdire que cachange beaucoup...
pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
franchement, je préférais l'ancien...je trouve qu'il y a trop d'écriture sur le nouveau : bon, je veux bien croire qu'il y ait besoin d'un peu de pub avec l'adresse mais, je trouve que ça lui enlève le côté "sticker" pour lui donné celui de "mini-bannière publicitaire"...et donc ça me fait moins marrer...
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
J'suis bien d'accord pour garder l'ancien en édition un peu collector ou un peu comme les étiquettes style vintage pour le patrimoine skipass. En plus ça permettait plus de tchatcher avec les curieux intrigués par le slogan et de faire tak tak un p'tit coup de pub pour le forum.
Pourquoi pas l'ancien et en plus de nouveaux stickers originaux (si ça tire pas trop sur le budget) ?...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Moi chui comme baud' (il me reconaitra...) un pti mix des 2 serai le mieu, l'ancien mais avec le cadre en +!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass