Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je me lance mais j'ai un peu peur que ce soit mal pris.
Dans cette discussion il serait intéressant que les skipasseurs donnent leurs suggestions pour le forum.
PS: Pour que ça reste clair, il faut juste y mettre des suggestions et ne pas commenter celles des autres.
PS: Pas besoins de mentionner les qualités du site, ce n'est pas le but de la discussion et de toute façon il y en a trop ;)
PS2: Cette discussion est juste une idée qui m'est venu comme ça, loin de moi l'idée d'usurper la place des grand chef :).

-Le fond blanc est un peu trop blanc
-Avec un résolution 1280*1024 la bande brune est trop grande.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
- Sur la page des Forums, je verrais bien des traits un surlignage gris ou je sais pas quoi pour différencier chaque discussion un peu comme chez Apo.

PS : j'espère que la comparaison avec le forum Apo ne paraitra pas déplacée.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages

ca serait top boulette de mettre des sortes de piti smyley ou tas juste a cliquer dessus pour les inserer dans le texte... je ne suis pas un NERD ...

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Mouahahhahah krak , excellent meme si je trouve vraiment la nouvelle version + lisible
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
[color=white]pour les messages top secret, c'est impeccable , à vous,les fans de L***G**** , rendez vous un de ces samedi soir ![/color]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass