GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Encore une fois, tout est dans le titre.... J'ai enfin trouvé un job, mais si, mais si, et je dois suivre dès lundi 16, une formation dans ce bled... que je ne connais ni d'eve, ni d'adam... y a des skipasseurs, la bas? pour ne pas que je me tire une balle dès la première soirée dans mon deux-pièces???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est ou ce bled ??? Via michelin le trouve meme pas.....
Wilhemus
Wilhemus

inscrit le 10/06/03
18 messages
Chateaucreux est tout simplement la gare SNCF de St Etienne (loire)... St Etienne cest pas super grand, mais c'est pas completement pommé non plus.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pommé´comme une pomme??? ok bon je pars .... c t trop tentant....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Sofy ça te réussi pas trop l'Allemagne...


Sacré Giboulée... Pourquoi il a mis le nom de la gare ?? lol


sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
oh humour humour
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Sofy > Cela me rappelle un certain bide y'a une 15aine de minutes sur le chat à propos d'une certaine sortie...

-ScaN-

ps: Gib> ça c'est du nom le lieu que tu cherches

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Allez Gib, déprime pas! St Etienne, c'est pas si mal! (j'ai même épousaillé une stéphanoise!)
Il y a des skipasseurs à St E., si ma mémoire est bonne, mais je ne sais plus qui..... Insiste un peu, ils finiront bien par se montrer!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On va t'aider Gib' : St Etienne c'est à coté de Chalmazel.
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Alors : de 1.on ne m'a donné que ce nom là (et effectivement, c'est la gare pisque j'arrive en train), 2.j'y reste deux semaines...sans le net, aaaaargh, et 3.Ben oui, si il y a quelques skipasseurs qui veulent bien me faire visiter... je suis partant!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
alltrack il est de st e...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dynamo passe un mois sur 2 a st etienne, avec de la chance il sera a Chambery a ce moment la (-:
Wilhemus
Wilhemus

inscrit le 10/06/03
18 messages
Tu viens faire quoi a St Etienne??
Moi j habite a coté, tu veras c'est pas si mal que ça. La ville en elle meme, elle a rien de plus qu'une autre ville, mais y a la campagne a coté, ce qui n'est pas désagréable. Y a notamment la station de Chalma, mais en juin jcrois pas que tu trouves grand chose a y faire.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
J'ai un trou moins gros qu'une piece de 2 zorros sur moi, tu peux le réparer ?

GIBOULEE répare, GIBOULEE remplace

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
quote:
une formation dans ce bled
: 200 000 habitants, c'est un gros village
St Etienne...Chateaucreux, c'est la gare de sté. Et oui y a des skipasseurs de sté!

Bien vu Sofy

>Giboulée: on fait bientôt un pot skipass sur sté (cette semaine ou celle d'après), donc si tu veux te joindre y a pas de soucis.

Plus d'excuses pour situer St Etienne!

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Salut à toi GIBOULEE et welcome on board,

Ouais effectivement, on est plein plein de tartifletteurs(euses) sympas sur St é

Pour le "plein plein" et le "sympa", tu t'en rendras compte lors de notre prochain pot sans doute ce jeudi 19 ou vendredi 20. (Post à suivre)

Mais fais gaffe au bizutage ...
Le

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
bah si c'est le cas, je suis des vôtres... mais attention !!!! j'ai pas le net et je connais pas la ville, donc : c'est où? le nom de l'endroit et tout et tout.... et l'heure, etc... voila...merci
Sinon, je sais pas encore où je dors, je sais qu'on m'a réservé une chambre quelque part, mais bon... (ah oui, et j'ai pas ma tuture aussi) ...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
GIBOULEE chez nous quelle honneur
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Que vois-je ?! Un post sur Saint Etienne ?!!
( A prononcer "sainté", c'est plus fashion... )

Comme l'a très bien souligné Benoît, cette ville n'est pas si petite qu'elle y paraît ( bien qu'elle ait perdue quelques 20 000 habitants depuis le dernier recensement ).

St E, c'est plusieurs choses très variées : ses cinémas, son Musée d'Art Moderne avec ses 4000 m² de salles d'exposition et qui abrite l'une des plus belles collections européenne d'art contemporain...
Mais c'est aussi ses théâtres ( La Comédie, La maison de la Culture, aux alentours : le théâtre du Parc ), ses petites rues piétonnes.
Mais St E, c'est avant tout une ville chargée d'histoire avec le Musée de la Mine et le Musée d'Art et d'industrie.
Et puis, il ne faut pas oublier le "stade Geoffroy-Guichard" plus connu sous le nom de "chaudron", un stade à l'anglaise mythique depuis les seventies...

Et enfin, il y a les ptits bars ou les skipasseurs stéphanois se réunissent autour d'un verre pour raconter leurs épopées...

anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
sté c'est pleins pleins de belles choses à découvrir pour un peu qu'on se donne la peine de dépasser les préjugés attachés à cette ville d'ouvriers. il parait meme que les stéphanois (et oui c'est comme ça qu'ils s'appellent!) sont attachant. tu en jugeras par toi meme au spot!
alrs précisons, où? quand? comment? moi? dispo tous les soirs de la semaine... énorme non? pour une fois!!!! ouais, sauf jeudi 19.
à vous!
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
>> Stéfy : Mouarf, tu fais hotesse d'accueil à l'OT de Saint-E pendant l'été ??? En tout cas, ça motive ...

Bon ben on va essayé de bien s'occuper du gars Giboulée pendant qu'il est chez nous !

Tschusss

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass