sebastounet
sebastounet

inscrit le 11/05/03
1 message
Je trouve que c'est dégueulasse d'avoir fermé le post précédent pour une histoire de majuscule alors qu'on parle de sauver des vies.....

Voici le message :
Un clic rapporte 0,1 € à cette organisation qui s'occupe des problemes d'eau en Afrique
Lisez, faites passer et cliquez quotidiennement car il faut que cette association réussisse à avoir un total d'un million et demi de clics le 22 juin ! http://www.aquaplastics.org/

Merci pour les personnes qui meurent par manque d'eau !

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Tu as eu une séance de rattrapage
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Moi je clique tous les jours, je me suis abonné à la newsletter qui t'envoie le lien pour cliquer chaque jour dans ta boîte, mais il me semble qu'ils sont encore loin des 1,5M de clics, non ? Et avant le 22 juin ça va être tendu...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
je clique regulierement, et ca marche vraiment, mais faut cliquer qu'UNE fois pas jour...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça va etre bien tendu ouai....813 221....mais faut cliquer!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça va etre bien tendu ouai....813 221....mais faut cliquer!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
On peut le faire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
et ouais, on est des gros salauds insensibles (et fachos à l'occase), c'est bien connu...

On ne t'empeche pas de communiquer, on te demande juste de respecter 2, 3 règles élémentaires... Comme cette règle existe, il n'y a pas de raisons de faire d'exception, surtout que ça ne pénalise pas ton message que tu as reposté comme nous t'y avions invité. Celà me semble juste.
D'expèrience, ce n'est pas en gueulant (l'équivalent des majuscules) qu'on est le mieux entendu.

bref, fin de polémique, cliquons, cliquons...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Excellente initiative, adoptée.
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
il en sont à 81 593,90 Euro avec mon clique!!!!!!
sa avance!!!!!!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi j'ai du donner depuis le début de l'opération (qui était déja loin dans le temps) une bonne trentaine de clic je pense.

Mais c'est pas assez

Je vais cliquer j'usqua 22 juin promis

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
a cliqué
sebastounet
sebastounet

inscrit le 11/05/03
1 message
Je pense qu'on va y arriver car le nombre de clics augmente de + en + vite !

Faites passer le message sur plein de forums qu'importe la nationalité ainsi qu'a vos amis pour faire connaitre ce site !

Pour ma part, j'ai fais de la pub sur 15 forums

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tout n'est pas si simple...

Plus on pompe l'eau, plus il faut la pomper profond... C'est en fait qu'il ya trop de gens vivant sur ces terres, la consommation d'eau est supérieure à ce qui tombe du ciel.

En pompant trop, on asséche les nappes souterraines qui finissent par se tasser et ne pourront plus se remplir (si changement climatique)...pomper toujours plus profond...C'est vider petit à petit les réserve sans qu'elles ne puissent se refaire et donner de l'eau c'est aider ceux qui sont dans la misere, mais c'est aussi favoriser la vie sur ces endroits donc la consomation d'eau... un vrai cercle vicieux...

Je ne vois que 2 solutions :
- soit on amène de l'eau de zones qui en ont trop...mais comment, c'est pas très naturel et c'est cher.
- soit on fait en sorte que ces populations puissent émigrer vers l'eau...pas évident non plus.

Enfin...j'ai cliqué moi aussi.

Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
Juste pour préciser un truc, il tombe beaucoup PLUS d'eau que nous n'en consommons...
Mais vraiment plus, j ai eu un cours d'hydrologie, la quantité d'eau qui tombe sur l'espagne suffirait théoriquement à faire vivire la planète entière...
Le problème n'est pas la quantité, mais la disponibilité de ce qu'il tombe...
Alors c'est vrai qu'il y a des problèmes de ressources d'eau, mais il faut arrêter de propager nimporte quoi...Ca c'est un discours des multinationales qui nous font peur et en profitent pour vendre plus chère l'eau...La sécheresse du Sahel, par exemple, n'est pas due à un trop grand pompage, mais à l'extension des terres agricoles qui a épuisé les sols.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En libye le gouvernement arbitraire construit la GRA (grande riviére artificielle), pour amener l'eau des nappes phréatiques du sud du pays au nord où se concentrent la population. Il s'agit d'un gros pipe line.
Le probléme de l'eau est énorme et les prochaines guerres seront celles de l'or bleu.
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
Ca a déjà commencé...Au Proche Orient, c'est un des motifs pour lequel ils se foutent sur la gueule...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
842 940...mais c'est pourtant la 2eme fois que je clique dans la journée..
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
clic . 846 131
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Non en tout ca moi j'arrive pas!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
clic. 872 000. il leur manque 628 000 clics et il reste 6 jours, ca va etre tendu...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
850 797...c'est alluciant comme ça va vite!mais on peux cliquer plus d'une fois par jour non??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai.....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
920 534...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
922 216
ca va assez vite !
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
C'est clair que ça va vite...
on en est en ce moment quasiment à 10 clics toutes les 2 secondes....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
925 446, courage!
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
je vais me faire l'avocat du diable.

franchement les gentils industriels du plastique si ils veulent faire un don de 150 000 € qu'ils le fassent c'est très bien. mais là ils en profitent pour se faire une pub énorme. franchement ces histoires de 10c/clics ou de x€/km courrus dans les manifs genre virade de l'espoir c'est du pipo.
ce genre d'opération rentre dans le budget publicité de ces boîtes. pas cons les gars ils voudraient surtout pas faire un don sans que personne le sache.ben ouais quoi sinon ça sert à rien.
quel manque de dignité!

franchement ne croyez pas sauver des vies en clicant sur votre souris!

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
c'est vrai que s'il veulent faire un don, ils n'ont pas besoin de ça.... Ils devront de toute façon sortir l'argent de leur porte feuille....
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
Peut être, mais c'est quand même mieux qu'ils consacrent leur budget com' a ca plutot qu'a faire un spot de pub...
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
pas d'accord c'est de la pure hypocrisie.
se faire de la pub grâce à des sujets comme ça,c'est dégueulasse.
mais continuez à cliquer pour sauver le monde si ça vous donne bonne conscience!!!

j'achéterai plus jamais de plastique ;-)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi j'ai cliqué plein de fois et j'avais pas vu que c'était de la pub.

Alors j'aurais pas du cliquer parceque c'était des gros salauds d'industriels?

La pub n'atteint que celui qui l'écoute.

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
"la pub n'atteint que celui qui l'écoute"
un peu court comme argument, car dans notre société il est important de savoir déchiffrer toutes les informations qui te passent sous les yeux. tu peux pas mettre au même niveau d'information une pub,un article de journaliste indépendant,un article de journaliste attentif à l'audimat,une blague d'un internaute anonyme etc...
il me semble donc utile de pas se laisser embobiner et que tu le veuilles ou non cette publicité pour les industriels du plastiques (de doux philantropes ces gens là sans doute) t'as touché.

arretez de cliquer et consommez le moins d'eau possible ça me paraît beaucoup plus civique comme comportement.

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
L'eau est trop chère? Pas de problèm, une célèbre firme d'Atlanta pense à vous... en effet, la Coca-Cola Inc. à pour projet de vendre son pétrole hydratant moins cher que l'eau dans les pays du tiers monde, de manière à dissuader les populations indigènes de consommer ce liquide même pas américain...


D'accord, y'a aussi 90% d'eau dans le Coca...

D'accord, je suis aussi allé cliquer...

Mais quand même...

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
euh,quand je disais consommez le moins d'eau possible n'oubliez pas de boire quand même!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Chaque acteur de la société a des raisons de faire les choses.
Moi ça ne me dérange pas qu'il est des raisons économiques, parceque je m'en fout de ces raisons.
Par contre si ça peux aider faut pas faire sa vilaine tête, parce que si le but n'est pas atteint, là il aura fait sa pub a bon compte. Alors autant cliquer, comme ça il sera obligé de le faire son chéque.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
c'est cliquer pour aujourd'hui

951 563 clics il en manque pas mal encore

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
drink beer, save wather....
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
si vous regardez bien, lors du post de tomichy le 15 juin on en etait a 813 221 clics (ca doit fair mal au doigt de fair ca tout seul), aujourd'hui (16 juin) on en est a 954 829 soit 141 608 de plus. Il reste 6 jours donc sur ces bases, le 22 juin on aura atteint 1 804 777 clic !!!
Oulaaa j'ai mal a la tete moi, quel merde ce bac maintenant des que je vois des chiffre il faut toujours que j'ai cette manie de fair des calaculs. Vivement la fin et.....cliquez!
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
juste comme info ils sont rendu a 1,014,700
clic et nous sommes le 17 il reste 5 jours et 1/2 millions a faire... :S
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
cliquez cliquez petits moutons!
bèèèèèèèè! bèèèèèèèèèèèèèè
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Béééééé, j'ai cliqué
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
non c'est pas bééééé mais bèèèèèèè

euh le pipeline en lybie c'est pas du nord au sud ?

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
rectification :

c'est du sud vers le nord ...
http://www.sahariens.info/spip_sahara/article.php3?id_article=115

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Corentin parle du pipe line lybien dont je fais allusion plus haut dans le post
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
allez plus que 1 119 127 clics

courage les moutons
Moi je dirais bèèèèèèèèèèèèèèèè pour le cris du mouton

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bé ça a vachement augmenté, si ça continue à ce rythme là, ça va atteindre les 1,5M€ le 22 juin. Enfin espérons ! Cliquons sans relâche !
gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
viendez viendez cliqué sur le bouton la bande de skipass!!!!!!!
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
avec tous les moutons qu'il y a ici on va se faire un sacré méchoui!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
1 240 000 votes

Et moi, je fais la merguez.

Faites chauffez la souris.