trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ca doit bien se trouver quand meme, sur telecharger.com ou grace a google...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Microsoft n'a plus le droit de diffuser une machine virtuelle Java
il faut aller chez SUN, tu vas là
http://java.sun.com/getjava/fr/manual.html
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Sur Windows Update, il doit y être, non ?

Mais normalement quand tu vas sur un site qui le réclame (un peu comme le flash), si tu l'as pas, le site te balance un lien pr le dl...

(dl=downloader)

-ScaN-

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je ne peux pas aller sur des chats parce-que je n'ai pas la "machine virtuel java"...


ça me met ça à chaque fois que je veux aller sur un chat:
"Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload."


Mais:
"La version d'Internet Explorer 6 de Windows XP, ne contient pas la "Machine virtuel java", qui est nécessaire et obligatoire pour le bon fonctionnement du dialogue en direct. Vous trouverez la Machine Virtuel Java sur le site de Microsoft."
Bon d'accord seulement je ne trouve pas sur le site http://www.microsoft.com ou on peut telechager la machine virtuel java!

J'espere que vous pourrez m'aider,je pourrai enfin venir sur le chat de skipass......

Merci!Tomitchy

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Merci DuboisP,je ferai ça ce soir,ça a pas l'air trés long.....

Scandalz35,le site te balance un lien mais pour la premiere fois,aprés il te met juste "Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload." Donc si tu veux pas telecharger Java tout de suite(par exemple si t'as pas le temps),il faut que tu recherches un lien quand t'as le temps d'le faire...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
fais péter les heures ou tu te connectes Mister...
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
caramail aussi te le propose
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass