panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Pour ma part c'était Didgeridoo, percus et chants diphoniques dans le bois de Vincennes...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi ce fut camping et couché a 3 heures du mat mais aucune musique n'ai venu me chatouiller les oreilles
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ça brique les yeux comme tu écris Pierro
partin
partin

inscrit le 29/09/02
24 messages
ben moi c'etait à geneve avec uncommmonmenfrommars et le skatepark de plainpalais pas loin. fini la soirée au skatepark a faire de la chaise de bureau sur les modules. couche a 4h30
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
A Chambé j'ai trouvé ça pas mal, il y avait pas mal de métal assez gras bien sympa à mon goût à Curial, et puis plein d'autres groupes de rock, ska, un peu partout, c'était bien sympa j'ai trouvé ! Hippy Fuck à Vaugelas ça envoyait pas mal aussi !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
C'était pas la fête du slip ?

Putain, c'est pour ça que tout le monde me regardait, je me suis fait eu encore

gsxr69
gsxr69

inscrit le 21/05/03
100 messages
a Lyon c'était terrible^pour les rockeur,mettaleux et du me^me jenre mais les autre pouvait se coucher a 6h00!!!
moi j'ai bien aimé parce que j'aime le rock.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bah comme aurélien, j'étais à Chambé devant Vaugelas toute la soirée, et ça a envoyé la paille, bien gras de chez gras !!!
On était venu supporter 2 bon groupes:
-fade away (punk)
-N.e.r.v (métal hardcore chaotique)

Et bah c'était trop pur, pareil pour tous les autres qui se sont produit à Vauge (Hippy Fuck et tous les autres...)

Sinon, gros point noir de la soirée et surtout gros coup de gueule aux CRS qui ont rien trouvé de mieux que d'embarquer des ptis jeunes de 15/16ans qui fumaient leur buzz trankil (certes, c'est un peu jeune mais bon...), sans faire chier le monde alors que ce soir là, si ils avaient réellement voulu faire du bon boulot, y'aurait fallu embarquer tout le monde (la vieille roots qui fume son pet au bar, les ptis jeunes en train de pogotter avec leur cannette de bière, les vieux alcooliques, les troubadours jongleurs défoncés mais trop terribles....)

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ah oups, me suis planté !! j'étais pas avec Aurélien, mais avec riderfou et son ami jean "tourbillon"
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Il faut venir à Beyrouth pour la fête de la zik, une ambiance de malade ds les rues, les dances floors plutôt sympas, de la house (bien que plutôt rock et dérivés (y'en a tellement)) bien cool et tout le peuple qui danse, ça te fait simplement un truc inimaginable!! Adresse à retenir pour les furieux des ambiances ;-) entre les militaires Syriens, mais on s'y fait!!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
A Annecy ct bien cool.
Le groupe de la soirée: la substance.
Sinon yavait un peu de tout, du vieux métal à base de rugissements incompréhensibles, du hip hop,... yavait aussi un groupe bien sympa dans le genre têtes raides sur le Paquier mais jme souviens plus de son nom...

Vers 3h du mat ça a dégénéré sur le Paquier, baston, samu et tout le bordel. Les flics toujour super efficaces ki arrivent une demie heure après...

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Fête de la zic assez sympathique dans ma charmante ville d'Evreux. Malheureusement peu de groupes par rapport aux années précédentes mais styles différents...

J'suis surtout resté supporter un groupe pop/rock Kinky Yukky Yuppy pour plusieurs raisons : j'aime ce qu'ils font, ce sont des potes, et je suis leur webmaster (dc photos pr le site).

Ils ont eu po mal de succès...pas mal de monde tt le long de la soirée, des maquettes se sont vendus, le pibluc était chaud. Fin de la fête > 2h du mat'.

Bref, bonne soirée, tt le monde était content (y compris le gérant du bar sa terrasse pleine du début à la fin...lol)

-ScaN-

Allez on enchaine sur le Festival Rock Dans TOus Ses Etats la sem prochaine !!!

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
sur paris ce week end donc pour commencer mairie du 3e: musique brésilienne bien sympa meme si je n'y connais rien, puis ensuite place Denfert Rochereau au podium de oui fm: vu zenzila et stupeflip. Aux 2 endroits: atmosphère, groupes et public bien chaud, bonne soirée
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
J'était a Annecy et c'était bien cool,y'avait de bon petits groupes de reggae/ska mais comme l'a dit Rastapopoulos c'est vite parti en baston général et comme d'hab' les flics arrivent quand c'est presque fini car ils préfèrent emmerder des jeunes qui fument des buzz tranquille dans leur coins...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
moi aussi j'ai du me taper la capitale pour quelques jours du coup ma fois c'était buene pour la fete de la zik:denfert rochereau aussi!!avec du pur son,pas mal de bons pogos(aie je ressemble a stroumpfette...),du jump toute la soirée(euh ouai ba là on va dire c'est défoulement intensif pour les gambettes de punkette...) et un truc pas mal:a celui qui touchera avec des bouteilles le derriere du mec perché sur le feu tricolore face a la scene..2 touch for me (et toi coolrider t'a testé ça aussi?)et pour ce qui est de la fete sur Grenoble?personne n'y était?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
petite accolade donnée à Matt représentant le THC73 devant Vaugelas en écoutant les gémissements gutturaux de leur compère de SRC, dédicaçant à tout va sur la Bosnie-Herzégovine entre autres (pourquoi pas sur Grozny tant qu'à faire ?) : on a pô bien compris pourquoi, mais d'un côté c'était impossible de décrypter les hurlements macabres du chevelu !

effectivement bonne ambiance à cette fête de la musique, qui devrait être reconduite pendant au moins une semaine... c'est pas souvent qu'on voit de l'animation à Chambé jusqu'à 2h du mat' ouaouhhhh!! (même un samedi soir !)

MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Moi aussi j'étais sur Chambé,plus précisément devant Vaugelas,avec Aurélien et je confirme ça bougeait pas mal nottament sur Hippy fuck qui envoie pas mal le paté
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Moi aussi j'étais à Denfert Rochereau, et la musique et l'ambiance était cool !!! (sauf Stupeflip mais bon... ) Il y avait pas mal de pogos mais c'était sympa (enfin un peu chaud quand même... j'ai failli pomer mes pompes...) ! Et le mec sur le feu il se fumait un magnifique joint... pas trop dur à repérer pour les flics, quoiqu'ils auraient du mal à l'atteindre lol...
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
et un truc pas mal:a celui qui touchera avec des bouteilles le derriere du mec perché sur le feu tricolore face a la scene..2 touch for me (et toi coolrider t'a testé ça aussi?)

euh non! j'étais assez devant mais beaucoup trop sur le coté pour l'atteindre... et puis attention aux "dommages collatéraux"!!!, en tout cas le jeté-de-projectiles-sur-le-mec-perché-sur-le-feu a bien fait patienter entre les groupes

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
panpan
Pour ma part c'était Didgeridoo, percus et chants diphoniques

ca devait etre bien sympa ca !!!

pour ma part c'était fête de la musique à 3200m ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
puis à fête de la musique (et du barbecue ) à 2400m, face à la montagne magique ..

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
puis à 1900m ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

(en arriere plan trifide à gauche et Chancel à droite)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
fête de la musique dans un refuge à la vue sympathique

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
dlf: beeuuuuaah! trop vert la! sympa cette fete en fin de compte j'ai cru comprendre...
Sinon moi c'etait sur Segré (que evidemment personne ne connait!) et franchement si un jour il y en a qui passe dans le coin faut pas hésiter! parce que c'etait vraiment mechant! Nous on a commencé la soirée avec Water Jump ( j'y ai laissé mon portable!) , ensuite c'etait ska ska ska jusqu'a environ une heure ou on a supporté le groupe d'un de mes potes: a 15 ans, les gars ont trop mis le feu! slam sur 3 personnes, vieux pogo dans l'assemblée, concert interrompu quatre fois par les cons qui avait la sono parce qu'il disait qu'on cassait tout...meueuuh non! enfin voila, vous vous en foutez mais c'etait bine cool.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Merci pour les photos
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi j étais sur Chambé et j ai trouvé qu il y avait moins de monde que l an passé mais de la meilleur ziq... surtout a Vaugelas et Curial. J ai croisé quelque skipasseur : Aurelien si tu connais Caribou ou Mathieu si tu préfere je pense que c était toi. T avais mis le Tee shirt ou pas???
Allé Arvi.
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ha ca tue ca de jouer en refuge. ha ca vient de me donner une bonne idée lol. pour ma part c'etait dans le vieux nice on a tourner jusqu'a 1h00 puis on a finit la soirée avec soad et une bouteille de jet 27 chez un pote.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Planaisot73 > Ouais, j'ai passé la soirée avec Mathieu (pas Mr THC73, un autre Mathieu, c'est compliqué je sais avec tous ces Mathieu ! ), et j'avais effectivement LE tee-shirt ! Il a été gentil d'ailleurs Mathieu, il a payé son coup de Chartreuse !

THC73 > A propos de CRS, à Curial sur la fin vers 1h, selon le programme le groupe devait s'appeler Lysander, et ils sont partis dans un trip "CRS Connards Racistes et Sauvages", bien gras, assez court mais over-puissant, et puis comme les CRS, quand on les appelle, et bien ils se ramènent, il y a eu "discussion" entre le groupe et eux, mais bon ça a l'air d'être resté gentil. En tout cas, en mettant les opinions de côté, c'était vraiment bon ce petit passage !

Putain mais l'année prochaine il faut qu'on se fasse un charter Skipass pour la fête de la musique à Chambé !

americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
quote:
A Annecy ct bien cool.

Clair que c etait bien cool, c etait la premiere que j y allais !!! Trankil !
Sinon a geneve c etait bien aussi, j suis allé voir un groupe reggae cet après midi ils etaient pas mal du tout ...

A plus,
sophie.

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
dlf : t'aurais pu l'eclaircir !! (les pro vont dire qu'on touche pas a une photo mais bon....)

Allez, on avait la vue, voila le refuge...


eu pour moi un ptit tour a Pau bien sympa, mais je pensais pas que caattirerais autant les foules !!! (presque 1h pour se garer !)

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ouups ! un peu gros, dsl les rtc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass